+1000 super nouvel Behringer m'étonne de plus en plus...qu'elle montée en puissance de leur produit et la qualité de fabrication devient très sérieuse avec des prix très accessible...Continué dans cette direction nous somme derrière vous
...
Mouais, je comprends pas trop, à part pour le look, pourquoi on achêterai celui là plutôt que la version boutique... La haine du minijack ? A moins bien sûr qu'on soit très attaché à ce débat annalo/numérique qui est tout à fait ridicule pour d'autres. Moi perso le look, ça m'intéresse, mais ça ne rentre pas en ligne de compte pour acheter un truc à mettre dans mon HS.
Bein, ceux qui n'ont pas de problèmes de place, et qui inversement sont allergiques au format minuscule des Boutique(s)
Krapod -> ah ben si y'a des trucs différents, ce sera déjà plus clair, mais de ce qu'on voit pour le moment, c'est dur de dire.
Je pourrais formuler différemment : qu'est-ce que Behringer va faire pour rendre ce truc vraiment différent des autres (en dehors du look) maintenant qu'il en a produit une copie conforme ? Du coup, une polyphonie de dingue ce serait une bonne réponse oui.
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 13:34:52 ]
petit professeur
3901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28Posté le 08/01/2018 à 13:40:04
si c'est une technologie à diviseurs, c'est polyphonie totale.
Parce que le VP03 c'est son seul défaut, pour une string machine, 6 voix c'est un peu court.