Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cavagnolo Exagone
Photos
1/83
Cavagnolo Exagone

Clavier synthétiseur analogique de la marque Cavagnolo

C'est trouvable?

• 122 réponses
  • 25 participants
  • 13 766 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est trouvable?
Appament c'est un synthé Français, des utilisateurs?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis franchement si y'a un con de collectionneur riche capable d'acheter mon Exagone 2500€, c'est Son probleme de riche, il fait ce qu'il veut de son fric

Si je l'ai acheté 400€ c'est Mon probleme de pauvre :)

c'est la loi sans pitié de l'offre et la demande,

et si je comptais les 5 heures par jour toute l'année ou je chine pour trouver mes raretés, ça ferait pas payé cher de l'heure :)

mon Ondioline achetée 190€ est cotée au moins 5000€ en état de marche (c'est Dirstein qui me l'a dit)

mais de toutes façons je ne vends rien, je suis trop attaché a ma collec', Exagone compris :) bon ok pour 2500€ je veux bien m'en séparer pour m'acheter un Arp 2600 :)
12

Citation : Faut pas être aigri Berry

Ne t'inquiète pas pour cela. :mrg:

Citation : si y'a un con de collectionneur riche capable d'acheter mon Exagone 2500€, c'est Son probleme de riche, il fait ce qu'il veut de son fric

Citation : c'est la loi sans pitié de l'offre et la demande

Ben oui, mais curieusement cette "loi" ne profite finalement qu'aux riches. :|

Citation : comme une belle pute de luxe c'est pas donné

Bigre! Je vois que j'ai à faire à un connaisseur. Pour ma part, je préfère les bons vins.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
13
Elle est bien bonne celle-là :)

Bin c'est normal que ça ne profite qu'aux riches ou à quelques pauvres fouineurs découvreur de bonnes affaires,comme une toile de Maitre ou un pectoral Egyptien

tu compares l'Exagone avec des synthés faits en série à des milliers d'exemplaires,l'Exagone est un synthé artisanal, presque un prototype
fait à 20 exemplaires mince alors pourtant c'est pas compliqué a comprendre

Ce n'est pas que son grain fantastique qui vaut 2500 (2650 maintenant),
mais surtout sa rareté, il est destiné aux musées ou aux collectioneurs,
pas aux prolos

D'ailleurs je déconseille cet Exagone à un "pauvre" même pour 400€ il ferait mieux d'acheter un synthé actuel beaucoup plus performant

ps: j'ai un Sequential Pro-One (une voix de Prophet 5 rev3)

y'a pas photo, l'Exagone sonne beaucoup plus gros,rond, chaud.

l'Exagone n'a pas de sequencer ni arpegiator ou de routages spéciaux comme le Pro-one certes mais le grain est là, bien supérieur au Pro-one

le Pro-one n'a pas de mémoire, l'Exagone en a 64 et deux LFO

un Pro-one on en trouve partout,sur ebay y'en a en permanence dans les 700€ y'en a eu des milliers de construits, si tu veux avoir le meme synthé que ton voisin, achete un Pro-one ou un SH-101

pour l'Exagone visiblement sur AF je suis le seul a en avoir un état fonctionnel, si y'a d'autres possesseurs d'Exagone ce serait bien qu'ils se manifestent qu'on fasse les comptes :)

Didon Berry je pense à un truc,si ça se trouve c'est le tien dont j'ai hérité :))

j'ai actualisé mon annonce nouveau prix: 2650€ clés en main livraison gratuite
14

Citation : Bin c'est normal que ça ne profite qu'aux riches ou à quelques pauvres fouineurs découvreur de bonnes affaires,comme une toile de Maitre ou un pectoral Egyptien

Habitant dans le 75, cad à Paris intra-muros, je présume que tu ne dois pas être la petite vendeuse d'allumettes.

Citation : il est destiné aux musées ou aux collectioneurs,
pas aux prolos

Citation : D'ailleurs je déconseille cet Exagone à un "pauvre" même pour 400€ il ferait mieux d'acheter un synthé actuel beaucoup plus performant

Là je te laisse parler, sans faire de commentaires: c'est un régal.

Citation : si ça se trouve c'est le tien dont j'ai hérité

Peut-être, mais alors il faut absolument que tu saches que celui qui l'a finalement acheté ne l'a plus parce qu'on lui a volé.

Citation : j'ai actualisé mon annonce nouveau prix: 2650€

Fichtre! 17381 francs! Pour ce prix, je vais voir un luthier!
permet en un clic
15
Régale toi mon pote avec tes (mes) citations, :bravo:

je suis bien content pour toi mais ton dernier post est totalement hors-sujet

On parle de l'Exagone ici, si tu veux parler politique, tu peux m'écrire en privé :)
16

Citation : On parle de l'Exagone ici, si tu veux parler politique, tu peux m'écrire en privé

Je te rappelle que tu es arrivé dans la discussion en faisant l'éloge de la loi de l'offre et de la demande. Et ça, n'est-ce pas faire de la politique, mmmh?
Et si tu pouvais éviter de supprimer un message au beau milieu du thread, cela permettrait d'avoir une vision plus claire de cette discussion.
permet en un clic
17
PUB:

Vous connaissez Barcus Berry pour son sérieux,
http://www.barcusberry.com/

vous ne serez pas déçus avec l'ARGUS Berry
(site en construction)

Berry, l'ARGUS pression sans faux-col

:mdr:
18
Hum...
Je sens le point Godwin arriver plus tôt que prévu...
19
Bah. Que répondre à ce genre de message?...
permet en un clic
20
Rien :??: