C'est trouvable?
- 122 réponses
- 25 participants
- 14 740 vues
- 25 followers
Vincenzo213
berry036
Superbe.
Push-Pull
Studiodragon
Citation de : patroche
Ben moi j'en ai trouvé un pour 80 euros mais avec le clavier acordeon . Je l'ai un peu "bricolé"
Juste un peu ...
...excellent !!!
Trez909
Excellent Patroche
c'est du beau boulot ![]()
Tiens pour info, le compte AF de parisien75017 est suspendu ![]()
chazbam
Patroche ! magnifique ta modif (tes modif') du cavagnolo
j'en utilise un aussi depuis de nombreuses années - avec le clavier accordéon originel, je suis fan de ce bazar.
Tu l'as bien exploré et tu as l'air calé en électronique, aussi tu pourras sans doute me dire si je peux le déclencher via midi avec le DOEPFER MCV4
C'est un petit module qui sort 6 lignes de CV : j'ai essayé plein de combinaisons sur les entrées CV du xm64 sans résultat probant - d'ailleurs leur câblage est questionnant : jack stéréo, mais quoi va sur quoi ?
Je suis preneur de toute info, venant aussi des autre génies de la bidouille
chazbam
INFO TROUVÉE (après d'autres essais câblages) pour trigger le CAVAGNOLO via midi via doepfer mcv4 voici le câblage :
1) gate mcv4 doepfer -> jack + (gland) du jack stéréo cavagnolo
2) CV mcv4 doepfer -> jack - (petit cercle) du jack stéréo cavagnolo
3) Masse vers masse
Configurer le MCV4 en V/octav (pc #19)
oryjen
Ho comme c'est mignonnet d'appeler ça un "gland"... ![]()
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Trez909
Acydroid
Quelqu'un pourrait faire une démo de l'Exagon pour avoir une petite idée de son grain, filtre, modulations, etc.
Oui, courant septembre, promis !
Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records
Acydroid
(merde on est au mois de novembre déjà, le temps passe vite, faut que je m'occupe de cette petite démo)
Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records
berry036
Quelqu'un pourrait faire une démo de l'Exagon pour avoir une petite idée de son grain, filtre, modulations, etc.
Personnellement, ce serait avec grand plaisir, mais pour l'instant le mien a deux légers problèmes:
- l'attaque de l'enveloppe ne fonctionne plus;
- il est totalement désaccordé.
En fait, je profite de ce thread pour demander s'il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait me conseiller un réparateur, ou bien un internaute suffisamment calé en électronique pour me le réparer. Car c'est une bestiole que j'apprécie beaucoup.
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 01:52:32 ]
synthwalker
l'ami Patroche, incontestablement...
berry036
Studiodragon
de rien ... ![]()
berry036
Trez909
synthwalker
insupportable en effet ![]()
berry036
patroche
berry036
Trez909
berry036
il est totalement désaccordé et l'ADSR a perdu son attaque.
Le résultat ne serait pas vraiment significatif!
Cordialement!
---
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 22:56:12 ]
patroche
berry036
Il me faut attendre de pouvoir trouver quelqu'un dans le centre-ouest qui serait calé à la fois en synthé et en électronique.
---
Jx3
- < Liste des sujets
- Charte