Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !

• 96 réponses
  • 30 participants
  • 30 702 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !
4X fois plus irrésistible !

Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Bravo pour ce superbe test :) C'est marrant je l'ai commandé quelques minutes avant l'apparition de celui-ci ! Me voilà rassuré, exactement ce que je cherchais :)
3
:bravo:

Bravo pour ce test tant attendu
4
Bon test , ça fait envie et ça confirme ce que je pensais de ce petit engin ...!

"Switched on bach"

5

Merci synthwalker pour ce test bravo (même si au final j'ai opté pour une configuration double Tétra)

6
Oui super test :aime:

je suis totalement à la rue nivo synthé mais... j'ai juste une petite question , est-t'il possible de choisir plusieurs mode de sortie audio sur le mopho :???: Stéreo et mono :???::???::???::???:
7
Merci Synthwalker pour ce test ! Les sons sont excellents. Je garde ce synthé dans un coin de ma tête... Il vaut vraiment son prix ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

9
le mono etait déjà excellent mais alors un analo poly à ce prix c'est donné :bravo:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

10
@helpmao: tiré du manuel:

Audio Out: Stereo, Mono—Mopho defaults to stereo operation. When set to Mono, this parameter defeats all pan settings and modulation, effectively making each of the outputs a mono output.
11
Donc par defaut il est en Stéréo :)
Y a moyen de le réglé en mode Mono :lol:.....:mdr:

merci à toi
12

Citation de : paradies

Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )

Oui, sans parler des Magma, Dominion X, Two Voice Pro, Pulse 2... et aussi un grand come-back prévu en 2013 qu'on n'ose même pas évoquer sous peine d'avoir la tête qui explooooaaaaaaaargh !!! eekmrgreen

13
:?:
C'est quoi ce comeback ?

"Switched on bach"

14
x
Hors sujet :
Encore un test mal documenté, d'une syntaxe approximative, vite fait depuis un copié collé des caractéristiques publicitaire, et y a pas de filtre "à la Moog" en plus. On sent le chroniqueur sans intégrité, acheté par les firmes pour nous faire dépenser notre maigre salaire dans des tonnes de matos dont on n'a que faire. Suffit de voir sa collection de voitures de collection planquées en Suisse dans la propriété qu'il vient d'acheter à l'idôledéjeunnns et ses multiples Penthouse en copropriété avec Bernard Arnault à Uccle.

Superbe test comme d'hab, merci!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 21:25:53 ]

15
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
et aussi un grand come-back prévu en 2013 qu'on n'ose même pas évoquer sous peine d'avoir la tête qui explooooaaaaaaaargh !!!

Vite mon matériel de torture pour le faire parler :-D !

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 21:30:21 ]

16

Citation de : tinhu

:?:
C'est quoi ce comeback ?

j'dirai rien, je suis déjà mort... mrgreen

17
x
Hors sujet :

Citation :
j'dirai rien, je suis déjà mort... 

Si c'est ça , je te parlerai pas du solaris quand je l'aurais reçu avant toi !

"Switched on bach"

18
moi je paris sur le retour du ....MS-20 :bravo:
19
Je miserai pas trop sur korg et je resterais plutôt sur DSI ...:8)

"Switched on bach"

20
RSF???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

21
Ou ARP ? :8O:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

22

nooooooooooon, rien de rieeeeeeeeeen, nooooooooooon, je ne divulguerai rieeeeeeeeeeeen... icon_diablotin.gif

Allez hop, retour au Mopho x4, non mais ! icon_cool.gif

23
Bon allez Eric je vends la mèche désolé ! Il sagit du memory voyager !! :bravo:
tout le monde va bien dormir comme ça ..oups je veux dire cauchemarder ! vu le tarif prohibif. :lol:
24
Joli banc d'essais ! :bave:

Et c'est vrai qu'il est bien cool ce petit X4 ! :bravo:
25
Super test. Et moi qui ne suis pas super fan des Prophet et DSi d'habitude...ben là je me laisserai bien tenter ! Compact, puissant, bonne bouille, son plus que correct, ouais, il est sympa celui là :D: (4 sorties indépendantes ça aurait eu de la gueule !) C'est vrai qu'on vit une belle epoque niveau analos :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 22:55:22 ]