Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2012 à 15:09:34Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !
Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !
Bravo pour ce superbe test C'est marrant je l'ai commandé quelques minutes avant l'apparition de celui-ci ! Me voilà rassuré, exactement ce que je cherchais
0
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/10/2012 à 16:31:10
Bravo pour ce test tant attendu
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/10/2012 à 16:40:12
Bon test , ça fait envie et ça confirme ce que je pensais de ce petit engin ...!
0
"Switched on bach"
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/10/2012 à 18:40:41
Merci synthwalker pour ce test (même si au final j'ai opté pour une configuration double Tétra)
0
HelpMAO
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 12/10/2012 à 18:54:31
Oui super test
je suis totalement à la rue nivo synthé mais... j'ai juste une petite question , est-t'il possible de choisir plusieurs mode de sortie audio sur le mopho Stéreo et mono
0
Zuma Otto Rivers
1837
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 12/10/2012 à 18:55:46
Merci Synthwalker pour ce test ! Les sons sont excellents. Je garde ce synthé dans un coin de ma tête... Il vaut vraiment son prix !
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )
1
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/10/2012 à 19:21:09
le mono etait déjà excellent mais alors un analo poly à ce prix c'est donné
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Audio Out: Stereo, Mono—Mopho defaults to stereo operation. When set to Mono, this parameter defeats all pan settings and modulation, effectively making each of the outputs a mono output.