Sujet de la discussionPosté le 12/10/2012 à 15:09:34Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !
Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !
Bravo pour ce superbe test C'est marrant je l'ai commandé quelques minutes avant l'apparition de celui-ci ! Me voilà rassuré, exactement ce que je cherchais
je suis totalement à la rue nivo synthé mais... j'ai juste une petite question , est-t'il possible de choisir plusieurs mode de sortie audio sur le mopho Stéreo et mono
Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )
Audio Out: Stereo, Mono—Mopho defaults to stereo operation. When set to Mono, this parameter defeats all pan settings and modulation, effectively making each of the outputs a mono output.