Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/555
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !

  • 96 réponses
  • 30 participants
  • 30 180 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 4 fois plus irrésistible !
4X fois plus irrésistible !

Embarquant 4 voix de Mopho dans un clavier 44 touches, le Mopho x4 est conçu pour convaincre les musiciens de la nécessité absolue d’un synthé analogique polyphonique moderne dans leur arsenal. Disons-le tout de suite, difficile d’y résister !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
Donc par defaut il est en Stéréo :)
Y a moyen de le réglé en mode Mono :lol:.....:mdr:

merci à toi
12

Citation de : paradies

Super test ! On est gatés cette année entre le minibrute, le minitaur , le mopho X4... on se croirait à l age d'or! esperons les entendre sur scène, et que les prods utiiliseront ces machines à la place des fades vsti !! merci dave smith ! ( et merci Synthwalker )

 

Oui, sans parler des Magma, Dominion X, Two Voice Pro, Pulse 2... et aussi un grand come-back prévu en 2013 qu'on n'ose même pas évoquer sous peine d'avoir la tête qui explooooaaaaaaaargh !!! eekmrgreen

13
:?:
C'est quoi ce comeback ?

"Switched on bach"

14
x
Hors sujet :
Encore un test mal documenté, d'une syntaxe approximative, vite fait depuis un copié collé des caractéristiques publicitaire, et y a pas de filtre "à la Moog" en plus. On sent le chroniqueur sans intégrité, acheté par les firmes pour nous faire dépenser notre maigre salaire dans des tonnes de matos dont on n'a que faire. Suffit de voir sa collection de voitures de collection planquées en Suisse dans la propriété qu'il vient d'acheter à l'idôledéjeunnns et ses multiples Penthouse en copropriété avec Bernard Arnault à Uccle.


Superbe test comme d'hab, merci!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 21:25:53 ]

15
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
et aussi un grand come-back prévu en 2013 qu'on n'ose même pas évoquer sous peine d'avoir la tête qui explooooaaaaaaaargh !!!

Vite mon matériel de torture pour le faire parler :-D !

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 21:30:21 ]

16

Citation de : tinhu

:?:
C'est quoi ce comeback ?

 

j'dirai rien, je suis déjà mort... mrgreen

17
x
Hors sujet :

Citation :
j'dirai rien, je suis déjà mort... 

Si c'est ça , je te parlerai pas du solaris quand je l'aurais reçu avant toi !

"Switched on bach"

18
moi je paris sur le retour du ....MS-20 :bravo:
19
Je miserai pas trop sur korg et je resterais plutôt sur DSI ...:8)

"Switched on bach"

20
RSF???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud