Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
22Posté le 21/01/2016 à 19:29:57
Ca fait pas que sentir !
0
Vive les BPM !
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23Posté le 21/01/2016 à 19:33:00
chaque année le namm me ruine un peu plus
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
com@tose
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 21/01/2016 à 19:35:23
il me tarde qu'AKAI nous ressorte le S1000 avec le lecteur de disquette 3,5'' et tout et tout......
Jusqu'a 5000€ je fonce dessus direct ............. MIAM!
0
Neural implant
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 21/01/2016 à 19:43:40
Je viens d'écouter la démo de Inhalt et ça sonne de la folie. Vraiment convaincant quel grain !! Bon va falloir revendre des machines pour s'acheter ce synthé. Pffff
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
26Posté le 21/01/2016 à 19:46:16
Quel son, quel grain. Alors là, bravo.
1
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 21/01/2016 à 19:59:06
Encore un superbe synthé... je sens que je vais quitter les forums synthés si je veux éviter la banqueroute...
1
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Bon ben du coup le minilogue fait figure de tres beau lot de consolation....y en a pour toutes les bourses....et ce n'est péjoratif pour les machines meilleur marché....maintenant faudrait que les boutiques qui vendent ces mchibes restent ouvertes!! (Rip musikia)
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
29Posté le 21/01/2016 à 20:08:44
Citation :
Encore un superbe synthé... je sens que je vais quitter les forums synthés si je veux éviter la banqueroute...
je te rejoins chez l'huissier ?
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons