Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 673 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca sent la tuerie.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

22
Ca fait pas que sentir !

Vive les BPM !

23
chaque année le namm me ruine un peu plus icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

24
il me tarde qu'AKAI nous ressorte le S1000 avec le lecteur de disquette 3,5'' et tout et tout......

Jusqu'a 5000€ je fonce dessus direct ............. MIAM!
25
Je viens d'écouter la démo de Inhalt et ça sonne de la folie. Vraiment convaincant quel grain !! Bon va falloir revendre des machines pour s'acheter ce synthé. Pffff
26
Quel son, quel grain. Alors là, bravo.
27
Encore un superbe synthé... je sens que je vais quitter les forums synthés si je veux éviter la banqueroute... :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

28
Bon ben du coup le minilogue fait figure de tres beau lot de consolation....y en a pour toutes les bourses....et ce n'est péjoratif pour les machines meilleur marché....maintenant faudrait que les boutiques qui vendent ces mchibes restent ouvertes!! (Rip musikia)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

29
Citation :
Encore un superbe synthé... je sens que je vais quitter les forums synthés si je veux éviter la banqueroute... :facepalm:
:-D je te rejoins chez l'huissier ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

30