Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6

• 913 réponses
  • 106 participants
  • 88 185 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
C’est une collaboration inédite, unique et spectaculaire de deux légendes de la synthèse qui va être dévoilée dans quelques minutes au NAMM 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi une fortune ?
Ça fait toujours moins cher qu'un Oberheim OB-Xa original et il sonne presque aussi bien.
Ceci-dit, faut pouvoir les sortir c'est vrai... :??:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 19:13:34 ]

12
Cette démo mon dieu...

Bon, j'ai la chance d'avoir un Solaris (que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer à fond) qui émule tout ce monde là de manière impressionnante, mais quand même quelle claque cette vidéo !

synthwalker, tu en dis quoi Solaris vs P6 vs cette démo du OB-6 ?
13
:aime::aime::aime:
Bon j'avoue il me fait rêver celui-là ! Plus que tous les autres néo analo.
Mais bon le prix quand même, pour 3000 euros on trouve un OB-Xa d'occaze.
Enfin business is business :fache:
14
Ca va être compliqué si faut vendre un bout de rein après chaque NAMM...
15
:((( trop beau le son! (mais j'émets un doute sur l'esthétique des traits bleus sur la façade... bof bof et les boutons n'ont pas l'air très beaux non plus... 'faut bien trouver quelque chose pour ne pas pleurer de ne pas pouvoir l'acheter...)
16
Quel cachotier ce Dave, il vient de sortir le P6 et bim, un nouveau synthé de ouf sorti de nulle part, avec son pote Tom :-D
17
Citation de nedd :
:((( trop beau le son! (mais j'émets un doute sur l'esthétique des traits bleus sur la façade... bof bof et les boutons n'ont pas l'air très beaux non plus... 'faut bien trouver quelque chose pour ne pas pleurer de ne pas pouvoir l'acheter...)

voilà pourquoi :

oberheim-ob-xa-821093.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 19:25:34 ]

18
Citation :
3000$ !!! non mais sans déconner ? il suffit de foutre le nom de Dave Smith et Tom Oberheim pour vendre ce truc une fortune ?

Pour la qualité exceptionnelle du son que j'entends dans les demos, il me semble à un prix correct. Sinon, tu as le Minilogue..

Vive les BPM !

19
Absolument ! :bravo:
20
L'esthétique est ratée ils ont voulu faire un clin d'oeil à l'OB-X évidemment avec les rayures bleues mais c'est un peu con parce que c'était déjà pas très beau à l'origine. Bon reste à l'essayer et voir ce qu'il a dans le coffre. L'avantage c'est qu'y a pas de risque de panne et qu'il prend bcp moins de place que l'OBX ; j'espère que le prix va être raisonnable au final. Franchement les pads et nappes de l'OBX c'est parmi ce que j'ai entendu de plus beau....