Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/151
Dave Smith Instruments Prophet '08

[News] La confirmation de la prophétie !

• 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 993 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] La confirmation de la prophétie !
C'est désormais officiellement confirmé sur le site web de Dave Smith Instruments, le Prophet 8 arrive !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
AMEN.

Vous pensez qu'il peut se comparer à l'omega 8 ?

jsuis en train de dl les sons sur rapidshare... :bravo: :bravo:

edit : Je reste sur mon premier choix : l'omega!
3
Non car les filtres ne sont pas du même type je pense. de plus l'omega est multi 8 parts (2 parts pour le p8). par contre ya un sequencer dans le p8. mais faudra comparer les oscillos pour voir s'ils sont aussi fat que sur le SE(à mon avis le SE fait de meilleurs basses). Enfin plus c'est pas le même budget... pour ma part, avec le sequencer et le clavier je trouve le p8 plus interessant, pour le live par exemple.
4
De toutes façons, je ne pense pas que SE et DSI visent le même type de sonorités.
5
:up: :aime:
6
7
Magnifique ! esperons qu'il sera a la hauteur du 5 !du moins pas la meme chose
8
Ce ne sera clairement pas une (r)évolution identique à celle que fut la sortie du 5 en son temps.
9
Flag
10
Je suis plutôt agréablement surpris du prix, vu celui du POlyEvolver KB.
Par contre, je le trouve vilain, et ce n'est pas le genre d'instrument qui va révolutionner la manufacture électronique...Les sons ont l'air bons, mais quoi de nouveau, finalement?