Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/151
Dave Smith Instruments Prophet '08

[News] La confirmation de la prophétie !

• 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 998 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] La confirmation de la prophétie !
C'est désormais officiellement confirmé sur le site web de Dave Smith Instruments, le Prophet 8 arrive !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime bien le delay sur chaque enveloppe...c'est bon les petits details comme ça, on reste bien dans l'esprit 80's...

Les potards ont l 'air d'etre des potards sans fin, vu l'absence de graduation autour.
22
Le synthé que j'attendais!!?
1770€...c'est un prix de lancement ou le prix que l'on trouvera tout le temps!!
Par contre...pas de démo de bass!!!?? :??:
23
..si c'était un prix de lancement, cela devrait etre indiqué quelque part non?
24
Le son est dingue de chez dingue......
25
Je confirme , c'est enorme , j'adore ! Il n'a pas l'air different d'un prophet original , mais le + sera la stabilité , le midi , le sav , la polyphonie , et j'en passe ... Vivement la finance !

"Switched on bach"

26
Le sequencer interne est un gros plus, les enveloppes ultra rapides... je pense que ce sera le nouveau standart en matière de prod de synthés analo , les constructeurs oldschool qui ne s'aligneront pas ne vont pas faire long feux(dixit Moog)... et dire que j'allais me ruiner pour un voyager...
27
Pas grand chose à voir entre un voyager et DSI .... Un voyager te procurera le son moog monophonique d'un minimoog impossible à reproduire avec un DSI ( le tout avec un instrument magnifique ... ) , tandis que le prophet aura lui aussi un son trés typés qui lui est propre dans un habillage à mon avis de moins bonne qualité ( malgré tout trés satisfaisante je pense :bravo: ) Rien que la qualité du clavier sera differente à mon avis , fatar , pas fatar ... ) Le seul point commun de ces machines est d'etre des analos avec la modernité des nouveaux synthés numeriques ...

"Switched on bach"

28
En fait je cherchais un analo récent autour de 1500€ donc plutot que de me limiter à des leads et des basses je pourrais assi faire de beaux pads bitimbraux avec un sequencer en plus.:bravo:

Après j'pense qu'il y a un mode mono avec legato dans le p8.donc prendre un mono bof...

De toute façon , moog c'est surtout le filtre est central, Donc je me trouve une ptite pédale filtre moogfooger et comme cela j'aurai le meilleurs des 2 mondes , le Pro8 ayant 4 sorties séparées... :aime:
29
Je ne comprends pas votre enthousiasme, les démos sont peut-être ratées mais je trouve que le son n'est pas là du tout.

Si je compare ce que j'ai entendu avec mes synthés, ça sonne beaucoup plus comme mon JP8000 que comme mon Prophet 600. Et je ne parle même pas de la pêche du Pro One hein...
Je crois qu'il est urgent d'attendre d'en essayer un pour de vrai pour se faire une opinion.
30
Bon choix :boire:

"Switched on bach"