Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

réactions à la news Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 911 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281

Zen, ob-1 et Senseï-Syd ! Le but de mon message n'était pas de faire un procès à Elektron !
C'était juste l'expression de mon sentiment. Je ne prétends d'ailleurs nullement avoir raison sur ce point...

Depuis que je suis passé sur DAW informatique, revenir au séquençage hardware me fait un peu peur...
Je me suis très bien démerdé pendant des années avec mon Roland MC50 mkII mais je me fais vieux et feignant: j'aime le confort de mes 2 écrans 24 pouces !! 
(je ne fais pas de scène....)

Et pis je m'en fous des Steinway et des Marimbas: ils n'ont même pas de filtres résonnants !! 

mrgreen

282
pas de souci, mon intervention n'avait pour seul but que de te rassurer sur le fait que ces engins sont ultra-user-friendly.
assez cher par contre, ça c'est vrai
283

Il faudrait quand même que je me penche sur ces engins, un de ces jours... 
bravo

284

Et quand tu vas pour la 1ère foie toucher une Elektron tu vas te dire "Quel con, j'aurai du tester çà plus tôt!!!)  icon_wink.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

285

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

286
Citation de Fruit :

Désolé de dire ça mais comparer un stradivarius à un synthétiseur sur le plan du prix n'a pas de sens. Ce sont tous les deux des instruments mais leurs processus de fabrication n'a rien à voir. C'est un peu comme comparer un moog et un vst. Les deux font le meme job mais pourtant l'un peux couter dix fois plus que l'autre de manière relativement justifié.

justement, je ne parle pas de stradivarius ou autre must du must, mais bien d'instrument de musique que tout professionnel est amené un jour ou l'autre à acheter, je parle "d'entrée de gamme" d'instrument professionnels, et pour ta gouverne les vst et les moog ne font pas le meme job, le moog est un instrument de musique, réel, en dur, qui produit du son par l'intermédiaire de ses composants, les vst ne sont que des programmes informatiques qui simulent les moogs.....pour produire des sons qui imitent les sons moogs et autres....imitent seulement! pas de comparaison possible. par contre comparer un violon de luthier construit à la main, dans les regles de l'art et un moog, assemblé lui aussi a la main avec aussi un certain temps de conception,assemblage ,blablabla, ne me parait pas stupide, loin de là.