Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

réactions à la news Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 794 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Le plastique pour les bouchons de pinard, oué pour des vins à consommer dans les deux ans, mais pour des vins de garde je suis pas sûr qu'on aurait moins de perte qu'avec le liège, d'ailleurs ils n'ont même pas encore osé essayer .
Mais de toute façon pourquoi se casser la tête, ce synthé a une durée de vie de un an ou deux, après il y aura sa version "virtuelle" by Native qui fera 10 fois mieux pour une poignée de cacahuètes .
102
Ta gueule.
103
@ Trancefer:

Si la lourdeur empêchait de respirer, il y a longtemps que t’aurais étouffé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

104
Si c'est comme ça que tu vois les choses, je comprends mieu, alors il faut que tu penses à changer de contrôleur midi tous les ans aussi pour tes vst car niveau plastique les contrôleurs sont très fort
105
@ Trancefer

1936041.jpg
106
Pour les contrôleurs ça dépend dans quelle gamme tu tapes, mais c'est clair il y a une majorité de bouses .
Après, un contrôleur c'est pas voué à être mythique non plus .

pour les autres intervenants, bravo pour votre politesse et surtout votre faculté à argumenter face à quelqu'un qui n'est pas de votre avis .:lol:
107
je crois qu'on ne peut juger cette machine qu'une fois qu'on l' a eu entre les mains, du coup personne ne peut decemment l'ouvrir sans prejuger et projetter ses idees, et ce a tord ou à raison, qu'on soit ou pas d'accord avec le point de vue de tracefer personne ne peut dire avant de l'avoir essayé...
Thom'
108
c'est un debat sterile
Thom'
109
Citation :
je crois qu'on ne peut juger cette machine qu'une fois qu'on l' a eu entre les mains, du coup personne ne peut decemment l'ouvrir sans prejuger et projetter ses idees, et ce a tord ou à raison, qu'on soit ou pas d'accord avec le point de vue de tracefer personne ne peut dire avant de l'avoir essayé...

ca fait 1 ans que la version expandeur est sortie !,quand a la qualité ma premiere MD elle date de avril 2002,je l'ai revendu y'a
deux ans pour une uw+,jamais eu de problème d'encodeur,c'est pas un débat,juste un trolleur
110
C'est sa façon de répondre à tout et à contresens de tout par principe qui alourdi le débat et c'est aussi vrai qu'on lui jette des appâts auquel il mord tel une grosse carpe adipeuse infantile, pour le reste ceci est un forum et reste en effet accessible à tous, donc les arguments du genre personne ne m'aime par principe se retourne en t'aime personne en principe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud