réactions à la news Détails de l'Elektron Analog Keys
- 285 réponses
- 54 participants
- 33 934 vues
- 54 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Un truc sympa avec la MD-UW que j'ai trouve sur youtube :

Mcgoohan92

J'ai deux questions à vous poser avant de faire mes achats...
Je souhaite acquérir un clavier maître (en remplacement de mon P120 trop encombrant) et une Analog Four pour compléter mon studio. Est-ce que l'Analog Keys reprend tout ou partie des fonctionnalités de la A4 ? Est-il plus cohérent d'acheter d'un côté un clavier et de l'autre une A4 ou cet Analog Keys pourrait convenir ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement,
McGoo

Ghislain2b

L'Analog Key est un A4 flanqué d'un clavier, d'un joystick et de sorties audio séparées.

synthwalker

Citation de : Simonborderline
Un petit test de l'AK sur AF bientôt ?
c'est cours, on vient d'en recevoir un (et un AR)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

KaeRZed

Cool cool !

*Seed*

bon pour l'instant j'économise, je revend un peu de matos et j'attend le test de synth

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 22:46:09 ]

Mr vide

Ghislain2b

J'aime bien aussi le Pro2 qui semble très différent de l'Analog Keys. (Passage en mode écureuil... )

synthwalker

Dans le test, il y a (aura ) un encadré qui rassemble les nouveautés entre la 1.04C testée en 2013 et la 1.11 testée en juillet 2014.
QUand il y a une grosse amélioration (OS 1.1 notamment), c'est aussi mentionné dans le corps du texte.

Ghislain2b

Et un award ?

synthwalker

Celle-là je l'attendais
Alors je mets un award rétrospectif à l'A4 OS 1.1, mais comme il s'agit du test de l'AK, je ne peux pas le mettre en vrai...
Quant à l'AK lui-même, aura-t-il un Award ? Bientôt la fin du suspens insoutenable, mais j'avoue avoir eu du mal à me décider : un tas de bonnes raisons d'en mettre un, mais une bonne raison de me retenir ; alors de quel côté la barque a-t-elle finalement penché ???

Ghislain2b

Et la mise à jours annoncée à la fin de cette année...

synthwalker

Avec ou sans l'audio via USB, c'est une superbe machine... mais ce n'est pas ça qui m'a fait hésiter !

lbgo000

mais ce n'est pas ça qui m'a fait hésiter !
Qu'est ce que te fait hésiter?

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

lbgo000

Awards c'est américain? Quelle chance pour les suédois

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

synthwalker

lbgo000

L'absence d'Awards laissera les suédois travailler tranquillement leurs produits, terminer leurs OS et leur permettra de ne pas inonder le marché par les produits pas totalement aboutis et prendre les utilisateurs pour les béta testeurs (j'omis volontairement quelques noms et l'accent d'outre océans).

synthwalker

*Seed*

Citation :mais ce n'est pas ça qui m'a fait hésiter !
Qu'est ce que te fait hésiter?
ben oui, quoi donc?
Sysex and sun

synthwalker

*Seed*

Sysex and sun

lbgo000

- < Liste des sujets
- Charte