SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 402 réponses
- 168 participants
- 350 614 vues
- 176 followers

oryjen

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Fritesgrec, tu es bon pour une démo à rallonges! Tu n'as pas le droit de garder pour toi seul les sons de ce truc hyper-rare!!!
Ne m'en veux pas, mais je préfère le look de la version kit, plus sobre. Moi ces trucs multicolores à la Roland JP ou à la Antonelli, j'ai jamais pu...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

fritesgrec

Oliverbass

Hors sujet : moi aussi j'ai cru lire 'échangé une table de jardin'

Sebz.G

Hors sujet : Citation : moi aussi j'ai cru lire 'échangé une table de jardin'
...je pense qu'il sagit d'une invitation a l'apéro... Perrier-Pulco pour moi...

oryjen

El Migo

oryjen

yohda

Le modulaire de Jules Verne,

Des explications sur le montage :
http://steampunkworkshop.com/jules-vernian-analog-synthesizer
et le blog du proprio :
http://flowerseven.blogspot.com/

Push-Pull

Vous avez vu le site du gars qui donne ce look ? Un joyeux malade !

Relooking d'un écran TFT et du clavier d'un pc:

Imaginez un Minimoog habillé par ce mec...

Moskau

oryjen

yohda

Citation : Imaginez un Minimoog habillé par ce mec...

Pour continuer dans les modulaires, un système Wiard, principalement de la série 300 mais aussi de la 1200 :
Notez les joysticks avec un beau vumètre à aiguille

Et le modulaire de Cynthia, qui possède la marque Cyndustrie, fabriquant le fameux Zeroscillator :

C'est un système Modcan/Cyndustrie, mais parait il que ce ne serait pas le plus gros, d'après Cynthia, il y en aurait même un en France plus imposant encore !
Si il fréquente les forums, il faut absolument qu’il se dénonce !

Push-Pull

Aussi parce que je préfère quand il y a du bois...

deud

One_

One_

oryjen

J'aime pas trop le look Wiard: tous les knobs de la même taille alignés sur 2 colonnes...

Pour moi les champions du design de ce point de vue ergonomique, sont, en noir, les Polyfusion:

et en blanc les Buchla:

Mais j'avais vraiment bien aimé le modulaire SMS aussi:

yohda

Pour les plus beaux je suis partagé entre les Modcan blanc :

Et les CMS :

yohda

oryjen

yohda

berry036

berry036

Anonyme

Citation : Ca fait mal aux yeux toutes ces photos
pour reprendre maitre Yohda- < Liste des sujets
- Charte