Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flûte... je préférais l'autre photo, avec le papier peint en peau de croco
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92Posté le 29/07/2007 à 18:53:49
ça ferait un beau nom pour un synthé ça 'use your own bandwidth'...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
93Posté le 30/07/2007 à 00:38:53
Salut à tous bande d'obsédés!
Voici une bordée de machines japonaises fabriquées par MULTIVOX, une boîte aujourd'hui disparue. Vous reconnaîtrez sous le nom de MX-202 le fameux Roland RS-202...Les deux boîtes ont dû bosser ensemble un temps.
Cette marque a produit aussi tout un tas d'effets analogiques, dont les MX-201, 321, etc..., clones des RE Roland bien connues, vendus sous une autre carrosserie.
Je crois plutôt que le gars a filmé son oscilloscope en plus du synthé et l'a mixé au montage, parce que je ne vois pas d'oscilloscope intégré au synthé :
Mais c'est vrai que ça ferait classe !
0
Anonyme
521397
99Posté le 31/08/2007 à 17:11:24
J'avais crée un thread sur les synthés sovietiques il y a quelques temps, je remets le lien qui correspond: http://www.ruskeys.net/eng/base/aelita.php
Une mine d'or de raretés!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
100Posté le 31/08/2007 à 20:41:42
Oliver> Ah ouai effectivement... Je me disais "tiens enfin quelqu'un qui y a pensé" mais non...