Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 448 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
631
Voilà c'est fini 1895017.gif. Il y a 314 articles. Je commence à coller les images demain.
Bises à tous.
1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 00:44:37 ]

632
633
Le asyz ! :aime: Et moi qui pensait m'y connaitre un peu en synthé rares, j'en connaissais que 4. :oops2:
634
Citation :
Et moi qui pensait m'y connaitre un peu en synthé rares

1895038.gifHâbinvoui, c'est un métier, hein...1898829.gif

Et bien d'autres surprises à venir côté Tchèque... Il s'est passé plein de belles choses par là-bas, dès la fin des années 50, ce que nous ignorions...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 09:59:17 ]

635
636

bravo GENIALISSIME oryjen

637
Merci, après 2 mois de boulot, ça fait plaisir!1895017.gif
Ce n'est que le début: Demain, le C.
J'en trouve de nouveaux chaque semaine. Je les rangerai à part, et ferai une mise à jour des "nouveautés" chaque fois que j'aurai fini un tour.
N'hésitez pas à poster vos trouvailles, je les ajouterai à ma base de données et à mes mises à jour si elles ne font pas doublon.
A demain amis forcenés.
1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 19:09:54 ]

638
J'aime bien le BME rattlesnake on dirait une sorte de groovebox mais avec au moins 20 ans d'avance.
639
Dans les rareté il y cette video qui est je trouve surprenante.

640
Merci, Oryjen, pour gros travail d'archivage et classification.
Je retrouve ce post oublié avec plaisir :)

Citation :
J'aime bien le BME rattlesnake on dirait une sorte de groovebox mais avec au moins 20 ans d'avance.

La Rattlesnake, c'est une BAR, elle a un bon look, et un chouette son aussi.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org