Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 335 357 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
641

Sacré boulot, oryjen ! Bravo & merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

642
Hugo280: Rareté ou surface de contrôle DIY?... En tout cas cette "performance" majoritairement à base de boucles préenregistrées n'est pas du tout ma tasse de thé (bien que la musique soit assez sympa, ainsi que l'utilisation du Theremin).

Merci à tous pour ces encouragements!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

643

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 18:36:02 ]

644
645
646
x
Hors sujet :
Je vois rien aux 2 derniers posts
647
Gif applause pour ma part :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 19:14:52 ]

648

Bravo Ory, bon gros boulot de recherche ! Chapeau bas !  icon_bravo2.gif

 

Il y en a que je connais et d'autres dont j'ignorais l'existence. Ils étaient en diffusion confidentielle, pour ne pas dire restreinte ou unitaire.

 

icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

649
650

On attend la suite avec impatience !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre