SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 338 761 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
drake81
Mais dans les déchetteries Suisses on trouve des trucs pas mal....
J'ai trouvé un Mesa Boogie Mark II, il manquait juste les lampes et le câble HP!
Un petit Yamaha TG-55 en parfait état, juste un petit coup de chiffon et Hop.
Et mon apple MacBook 2007 core 2 Duo ou il manquait un Hard Drive et une alim, prix des pièces 150 Euros. Et la bécanne était toujours sous Apple Care pour une année d'après le numéero de série....Y'a des malades je vous dit!
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 10:23:46 ]
oryjen
Anonyme
(j'ai trouvé ca sur cet excellent site
oryjen
C'est nul.
Aucun intérêt.
Push-Pull
Si si !! La toute première workstation portable !!
En fait, Sankei est une sous-marque japonaise de EMS et les circuits sont directement issus du VCS3 ! A noter que le ring modulator de ce dernier est ici remplacé par la radio intégrée, permettant des FX incroyables et uniques.
Une sorte de D-beam/Theremin est simulable avec l'antenne.
La partie rythmique est identique à une CR68, donc non-programmable, mais on peut agir sur les volumes.
La section K7 est bien étudiée et hors-norme: elle permet le bounce en ré-injectant le signal déjà enregistré dans la radio/ring.
Un must !
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 18:31:50 ]
**naPOLEoN**
Pretextat
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
- < Liste des sujets
- Charte