Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 11 676 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant d' Andromeda à vendre

dans les annonces ?

 

Il y a un nouveau concurrent ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer par western union via le bon coin...

1500euro le mec est en angleterre.. prix allechant mais pas trop.. l'arnaque parfaite!

J'en ai trouve un a 1900 pour ma part un mec bien sympa j'suis alle sur place.

Sinon j'ai eu contact avec celui de 3500e...

En plus la molette est cassée (l'annonce dit parfait état icon_non.gif ) le prix était de 2000 puis monsieur a pris un trip....

3500!... bonne chance pour trouver le pigeon, en tout cas moi 1900 bien assez cher mais ca vaut le coup ca sonne bien ma fois...

Il avait des bugs.. j'ai fait un HARD RESET puis impeccable donc je pense que les gens qui se plaignent de bugs devraient faire la même chose après avoir sauver ses presets sur une carte...

52

Les prix raisonnables sont toujours pour les Andromeda qu'il faut venir chercher sur place.

Que ça soit par les petites annonces (AF ou ailleurs) ou sur ebay, c'est la règle.

Celui à 3500€ est l'exception qui confirme cette règle.

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 15:41:55 ]

53

Citation de : winnie86

Il avait des bugs.. j'ai fait un HARD RESET puis impeccable donc je pense que les gens qui se plaignent de bugs devraient faire la même chose après avoir sauver ses presets sur une carte...

 Avant de faire un Hard Reset il a d'autres solutions pour cela, regarde dans le mode d'emploi sous

POWER UP MODES sinon ici sur AF dans Astuce ...

Pour le prix du A6 actuellement je pense ça joue env. (+/-) 2080e et avec case, carte etc. et 2800 euro, dépends aussi de l'état, mais demain qui sais...

Et puis il faudrait changer le nom du thread

Pourquoi plus ou moins d' Andromeda à vendre

 

icon_pong.gif icon_mdr.gif icon_facepalm.gif ...

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 16:07:09 ]

54

Citation :

3500 € ? Rien de choquant, les vendeurs ont bien le droit de vendre au prix qu'ils désirent, et les acheteurs, d'acheter au meilleur prix ;)

 

ce serait pas un coup pour faire monter la cote aussi?

beaucoup de magasin genre cash-machin se base sur la cote AF( c'est malheureux mais c'est vrai)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 16:12:10 ]

55

Citation de : dj Ho'Dog

Citation : 

ce serait pas un coup pour faire monter la cote aussi? 

 Tu veux voire la cote du MM comme neuf ...mrgreen (pas Lamm)

http://cgi.ebay.fr/NEW-MOOG-MEMORYMOOG-18VCO-AFTERTOUCH-ANALOG-SYNTH-/220702436292?pt=Keyboards_MIDI&hash=item3362e3ebc4

12'995,11 USD = Environ 9.832,86 EUR

(Humor ...mrgreen ) ...facepalm

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
56

de toute façon..vous faites comme moi(si c'est en France!!),vous lui dites que vous venez le chercher avec paiement en liquide..que vous etes dans sa region en déplacement (souvent il y a un code postal...vous cherchez un village ou une ville pas loin de chez lui)..et là,vous attendez sa réponse...si il commence à vous raconter sa vie...hé bien (pas de dessin à vous faire!!) ..pour info j'ai vu pas mal d'annonces de ce type!!pas que sur l'A6..à noter que pas mal de personne qui pondent ce type d'annonce sont à l'étranger!!
,surtout mefiez vous de la transaction par Western union(aucuns recours,vu le principe"pas besoin de carte d'identité et autres pour le retrait....juste une histoire de code que vous envoyez"!!!)

57

eek

en meme temps ça fait moins cher la voie qu'un minimoog, non? mrgreen

et je disais ça juste genre il arrive pas a le vendre au prix qu'il veut donc il fait monter la cote pour le fourguer a un magasin d'occaz noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58

Et puis ci aujourd hui en trouve des MS 10 à 800 euro des MS 20 à 1500 euro et des Moog Memorymoog à 10.000 euro, un A6 à 3500 euro c'est vraiment une affaire...mrgreen  et ça deviens aussi comme l'immobilier ici !!!

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 16:34:33 ]

59

Dans la série, le monde est fou, les prix s'envolent, voici l'excellent Waldorf XTK à ... 8100$.

Oui, vous avez bien lu, la semaine dernière, un XTK à la robe peu courante a été adjugé pour plus de 6000€ alors que sa cote est plutôt en dessous de 1000€.

Ca c'est passé ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270663717560&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Fois 6, parce qu'il était d'une couleur inhabituelle. Et voilà, le tour est joué.

Moi, si j'avais un XTK orange, je me démènerais pour le faire repeindre et le revendre beaucoup plus cher et avec tout cet argent, je pourrai me payer un XTK ordinaire et en plus un Memory Moog  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 20:53:18 ]

60

Citation de : esl

Fois 6, parce qu'il était d'une couleur inhabituelle. Et voilà, le tour est joué.

Ce n'est pas juste pour sa couleur qu'il est parti à ce prix mais surtout parce qu'il était utilisé par NIN:

Not wanting a bright orange synth for their MTV music awards appearance, NIN contacted Waldorf and had 2 black XTKs made for them...this is one of those.

Maintenant ça n'enlève rien à la stupidité.