Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 208 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
41
Arrêter de penser que vous êtes toujours le premier à penser à lui rendre une visite pour régler ça.
La gars est malin ...

Allez porter plainte, c'est la somme des plaintes qui fera avancer plus vite les choses.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:38:34 ]

42
C'est incroyable le nombre de personnes qui racontent qu'ils vont lui faire la peau et qui finalement... ne font rien...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:53:56 ]

43
Bizarre effectivement
Tout ca est tres bizarre.
44
Sur 10 personnes que je connais, 2 vont rien faire, 6 entamer une procedure, et 2 clairement lui casser le nez..
Il tombe sur les 8 premiers depuis la decennie qu'il semble seviŕ dans diverses arnaques?
Desolé je trouve ça tres bizarre
..
45
Je n'ai rien compris à ton dernier message.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

46
Ensuite, je ne sais pas si des gens l'ont retrouvé pour lui casser la gueule. Des informations à ce sujet ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

47
Arrêtez ces délire de casser la gueule aux gens, fut-ce des escrocs. Je ne suis pas sur que ça arrange quoi que ce soit. Ce mec, vu son pédigrée, a peut-être même déjà fait des séjours en taule alors c'est surement pas un pain dans la tronche qui va l'empêcher de gagner son pognon sur le dos de braves zicos.

En plus, ce genre de démarche, ça peut être un coup à se faire soi-même péter la gueule ou à se retrouver avec un gun sous le nez. Vous croyez que les gens qui vivent d'escroqueries et d'autres trucs aussi joyeux sont tous comme dans les films américains des petits comptables taillés comme des serpillières qui hurlent "pitié" dès qu'on élève la voix ?

Des mecs comme ça, qui vivent de l'escroquerie, ont certainement déjà dû tomber sur quelques os dans la vie et ça ne les empêche pas de continuer. Faut le faire foutre en cabane et espérer (rêvons) qu'il tombera sur un chargé de réinsertion qui lui montrera qu'il y a d'autres moyens plus cool de vivre.
48
Je voulais simplement dire que la nature humaine est faite de telle maniere que sur 10 gars qui vont se faire carotter je peux t'assurer qu'au moins 1 ou 2 ne vont pas attendre l'arlesienne pour regler le probleme à leur façon.
donc c'est bizarre, je trouve, que certains ne l'ait pas calmé, aussi malin soit il machin truc.
Enfin, je suis de plus en plus exigent lors des ventes sur Af (je repere les boulets assez vite d-ailleurs), et je vais garder ce cap..

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 14:57:13 ]

49
C'est vrai..
La leçon qu'il faut en tirer c'est qu'au delà d'une certaine somme > se deplacer..
50
Il y a plein de méthodes pour éviter de se faire carotter. A commencer par payer par Paypal. Et surtout, jamais de virement bancaire.

Après, j'ai fait plein de transactions à la cool et je n'ai jamais eu de problème. Ça peut arriver parce que l'efficacité d'un escroc provient notamment de sa capacité à générer de la confiance.

Après, faut pas psychoter non plus. On a récemment calculé que les annonces véreuses représentaient dans les 1% des annonces d'AF. Et ça comprend les scams africains visibles comme le nez au milieu de la figure et auxquels visiblement plus personne ou presque ne se laisse prendre.

J'ai pas de stats sur les vrais escroqueries, mais c'était calme ces derniers temps... jusqu'au retour de Thomas Lemer.