Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 75 341 vues
- 81 followers
Anonyme
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 11:00:19 ]
Jæckel
Citation :Donc le classement sans suite, je n'y crois pas ou alors c'est "humain-dependant" et il faut être persuasif ?
Il ne faut pas faire de son expérience une généralité. Il y a clairement des directives qui viennent d'en haut qui demandent explicitement aux policiers de ne pas prendre de plainte en dessous d'une certaine somme.
Après j'arrête de me faire passer pour un lèche-cul des flics, promis :
Le cas de mon collègue, c'était pour un iPod nano à 30 euros d'occase... Ok, ce n'est pas à Paris, alors la police n'a peut-être rien d'autre à faire, j'en sais rien. En tout cas, ça a marché.
Je compatis absolument à cette forme d'injustice, et j'ai même du mal à croire que le type soit un tel arnaqueur et puisse continuer en toute impunité. Ou alors, il est associé avec un juriste qui sait où taper pour continuer l'arnaque (usurpation d'identité, ou autre)...
Bon courage, et bonne chance, alors !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Bernadette Michelle
Le cas de mon collègue, c'était pour un iPod nano à 30 euros d'occase... Ok, ce n'est pas à Paris, alors la police n'a peut-être rien d'autre à faire, j'en sais rien. En tout cas, ça a marché.
Je ne trouve pas que tu fasses "lèche-cul" de la police et j'aurais tendance à croire que ton histoire est vraie. C'était peut-être une époque où les flics prenaient encore en compte les petites arnaques sur le net ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
buster keaton
Je trouve aussi complétement dingo qu'il puisse continuer à arnaquer les gens alors que son visage est connu, son nom, ses profils facebook (j'en ai trouvé 3), ...
Mais histoire d'en finir avec ce pourri, je demande aux personnes qui se sont fait avoir par Thomas Lemer de me communiquer leurs coordonnées complètes ainsi que la référence de la plainte qu'ils ont porté afin que la police est un dossier bien épais et qu'elle aille jusqu'au bout cette fois.
Si on pose tous une plainte, la somme ne sera pas assez élevée pour qu'une instruction soit lancée alors que si il y a une plainte qui relance sur 4 ou 5 autres plaintes, on a nos chances... Personnellement je n'espère pas retrouver mon pognon mais ça vaut le coup d'essayer surtout pour que ce mec arrète. Depuis qu'on en parle, il a du déposer au moins 3 fausses annonces, on reconnait son style facilement, j'en ai même repéré une sur le bon coin!
Si vous avez peur de donner vos coordonnées, sachez que je vous donnerez les miennes et qu'on pourra s'appeler par téléphone... histoire de pleurer ensemble !!!
SiliconPascal
Je fais partie de la "fournée" octatrack 2015 720 euros DTC. @Buster, as tu réussi à récolter d'autres témoins / plaintes ? Pour ma part j'attend ton numéro de plainte pour le joindre au mien
https://soundcloud.com/siliconpascal
buster keaton
Pour l'instant j'ai le contact de deux personnes (dont toi) mais je sais qu'on est au minimum 4 à s'être fait avoir... si ça se trouve il y a encore des gens qui se sont fait avoir et n'ont pas vu ces sujets.
J'ai bien envie de poster des annonces pour que les gens soient alerter et soient renvoyés vers ce forum.
En effet, c'est comme ça que j'ai trouvé l'identité de Thomas et je pense que d'autres doivent être dans l'ignorance....
Qu'en pensez vous ? ça risque de pourrir les mailing info de nouvelles anonces mais je trouve ça efficace en terme d'information.
Si un modérateur peut me sonseiller j'en serai ravi
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
buster keaton
OK, merci de ta réponse...
Dommage, j'avais trouvé ça efficace dans mon cas.
Jæckel
Citation de zicjak :
Je ne trouve pas que tu fasses "lèche-cul" de la police et j'aurais tendance à croire que ton histoire est vraie. C'était peut-être une époque où les flics prenaient encore en compte les petites arnaques sur le net ?
C'était l'an dernier, en 2014. Entre la plainte et la restitution d'argent, il s'est passé plusieurs mois. Le gars a remboursé avec un petit mot écrit en "mové" français pour s'excuser...
ifig
victime également de DJ énorme daube alias Thomas Lemer !
Agissons groupé ! Vous pouvez me contacter en MP, je suis en lien avec un autre AFien victime
Bon et alors qui a aussi acheté la RME Fireface 800 à 560€ FDP inclus ?
on est au moins 2 mais je suis sûr qu'on est bien plus...
J'avais eu le gars au téléphone car j'aime bien parler aux vendeurs pour les jauger...et pourtant je suis tombé dans le panneau... La seule chose à NE JAMAIS FAIRE : les virements en direct à un inconnu !! Leçon retenue
[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 23:44:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte