Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

• 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 490 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, pour ceux qui ont déposé plainte , il y a t 'il des nouvelles ?
avez vous plus d'infos sur ce type ?

12

Bonjour à tous,

Je me suis aussi fait baisé par ce gros con... en plus j'avais fait une recherche google avant de faire le virement mais google n'avait rien trouvé.

P*tain, pourquoi je n'avais pas vu ce sujet avant facepalm

Je compte donc porter plainte, je vous tiendrai au courant... disons dans 2-3 ans vu la rapidité de la police !

13
il y a un sujet pour ça:
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
avec un admin et les gens d'AF qui essaient d'aider....au moins bannir ce genre de mecs si l'arnaque est avéré comme ça semble être le cas....
14
Bonjour à tous,
idem, je me suis aussi fait enfler 700 euros pour une octatrack virtuelle, c'est tout frais d'une semaine. Y'a t-il quelqu'un qui regroupe les dossiers?

https://soundcloud.com/siliconpascal

15
Maintenant, il faut faire hyper gaffe car sur audiofanzine sévit des arnaqueurs. Sur le boncoin, c'est presque quotidien. Je compatis avec toi Buster Keaton sur ta colère, surtout que tu lui as donné une belle somme 750€. Quand j'ai acheté ma monomachine MKII à 650€ sur audiofanzine, je suis tombé sur un vendeur hyper réglo, sérieux et il m'a emballé la machine aux petits soins, je l'en remercie encore. J'ai eu de la chance. Maintenant, quand je ne connais pas très bien le vendeur, je passe par paypal car s'il y a un soucis, il me rembourse. J'espère que tu vas pouvoir récupérer ta somme.

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 19:12:14 ]

16
Citation de minisprint :
Bonjour à tous,
idem, je me suis aussi fait enfler 700 euros pour une octatrack virtuelle, c'est tout frais d'une semaine. Y'a t-il quelqu'un qui regroupe les dossiers?

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html
17
C'est sympa de me linker ça à chaque fois, mais je les ai contacté deux fois, la première fois il y a plus d'une semaine, pas de réponse. Je les ai appelé sur leur numéro surtaxé, à chaque fois, après le choix de la bonne rubrique, hop ça raccroche. Je les ai contacté sur FB, pas de réponse, j'ai tweeté sur leur mur, pas de réponse. Donc si possible, inutile de me le relinker à chaque fois que je parle de mon arnaque.
Merci.

https://soundcloud.com/siliconpascal

18
poste juste un message sur le forum et tu auras moult réponses, de la part d'autres afiens et du modo.....ce forum est très lu et il y a des posts tous les jours....:-D
sinon, il me semble qu'une plainte groupée peut faire bouger les choses, adresses-toi aux membres qui sont eux aussi victimes de cet arnaqueurs et mettez vous en commun pour une action groupée....
Désolé que tu te sois fait arnaquer, je comprends que tu sois énervé...:bise:

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 20:02:50 ]

19
Ce qui est excellent c'est que cela fait depuis au moins 10 ans que ce mec arnaque tout le monde dans la plus grande impunité. Et vu notre justice, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! :bravo:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 20:09:52 ]

20
Je ne fais jamais de vente/achat sans un contact telephonique. Est ce que l'une des personnes victimes de ce parasite l'on deja eu de vive voix?
Reside t il tjrs en France au moins? Personne n'a eu l'occasion de le situer geographiquement? C'est bizarre tout de meme