DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 77 639 vues
- 81 followers

Anonyme

Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

buster keaton

Je l'ai retrouvé sur facebook et il se plaint de s’être fait usurpé, il dit avoir une avocate qui pourrait même m'aider car quelqu'un se fait passer pour lui et lui attire beaucoup d'ennuis.
Étonnant qu'il ne se soit jamais manifesté ici... On verra si il me donne le numéro de son avocat !

Bernadette Michelle

Si c'est le cas, cela se voit que tu le connais mal. Ce mec est un voleur et un mythomane de première.
Ah aussi, j'oubliais... Il est très fort dans la manipulation...

buster keaton

Bah j'attends toujours le numéro de son avocat !
Le mec voulait que lui donne le mien...
Donc non je ne le crois pas sinon il serait venu se défendre ici.
En tout cas je vous invite à lui pourrir son facebook !!!

buster keaton

Bernadette, tu t'es fait avoir aussi ?

Bernadette Michelle

buster keaton

Ici, j'ai mis un message qu'il m'a envoyé, c'est vrai qu'il a l'air fort...

chayhan

et puis j'ai trop voulu aidé des gens qui ont finalement "lacher prise" avec le temps donc un peu ras le bol)
La seule chose que je peux dire : non tout le monde ne fait pas rien ...
Allez porter plainte, c'est la meilleur chose pour le moment, plus il y a de plainte (et il y a en a déjà bon nombre ..) plus ça a de chance d'aller (un peu plus..) vite.
[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 23:57:47 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

On est en train de mettre en place un autre système pour protéger les membres contre les escrocs. Tout ce qu'on a mis marche quand même déjà pas mal : si on me signale beaucoup d'escrocs sur la hot-line, on me signale très peu d'escroqueries effectives (les gens signalement les escrocs et leurs tentatives), surtout en regard du nombre d'annonces sur AF et du nombre de transactions quotidiennes qui se passent bien.
Malheureusement, des pros comme Thomas Lemer sont futés et il est extrêmement difficile de lutter contre eux. La seule solution est l'information des membres, ce qu'on essaye de faire comme on peut. Mais il y aura toujours un taux de victimes. J'en suis désolé.
J'ai aussi été contacté à la hot-line par la soi-disant avocate de Thomas Lemer pour cette soi-disant histoire d'usurpation d'identité. Je ne vais pas en dire plus parce Thomas Lemer nous lit sans doute, mais pour l'instant, je n'y crois pas un seconde.
J'espère que plein de gens rejoindront le groupe qui rassemble les plaintes contre ce type. Je trouve hallucinant qu'il coure toujours compte tenu de son dossier épais comme ça, y compris des choses qui semblent aller bien au delà de la petite escroquerie*. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas sévi sur AF. J'espérais qu'on entendrait plus parler de lui.
Hélas...
* c'est toujours trop pour les victimes, mais j'ai peur que pour notre justice surchargée, quelques centaines d'euros ne soient que de la petite escroquerie. D'où l'importance que les victimes se regroupent afin qu'un procureur comprenne que ce type est un vrai fléau et qu'il est temps de le mettre hors jeu. C'est d'ailleurs probablement une sauvegarde pour TL lui-même parce qu'à force de tirer sur la corde, il va bien finir par escroquer la mauvaise personne et comme il doit être assez facile à trouver...

MatBat78

Merci par avance de votre soutien.

Jx3

Ca peut paraître cowboy mais je l'ai fait pour 300€ et je les ai recuperés.
. enfin moi il me la ferai pas longtemps.
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 11:56:41 ]

Jx3

MatBat78

buster keaton

MatBat78, je t'ai envoyé un message privé !

chayhan

La gars est malin ...
Allez porter plainte, c'est la somme des plaintes qui fera avancer plus vite les choses.
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:38:34 ]

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:53:56 ]

Jx3

Tout ca est tres bizarre.

Jx3

Il tombe sur les 8 premiers depuis la decennie qu'il semble seviŕ dans diverses arnaques?
Desolé je trouve ça tres bizarre
..

Bernadette Michelle

Bernadette Michelle

Will Zégal

En plus, ce genre de démarche, ça peut être un coup à se faire soi-même péter la gueule ou à se retrouver avec un gun sous le nez. Vous croyez que les gens qui vivent d'escroqueries et d'autres trucs aussi joyeux sont tous comme dans les films américains des petits comptables taillés comme des serpillières qui hurlent "pitié" dès qu'on élève la voix ?
Des mecs comme ça, qui vivent de l'escroquerie, ont certainement déjà dû tomber sur quelques os dans la vie et ça ne les empêche pas de continuer. Faut le faire foutre en cabane et espérer (rêvons) qu'il tombera sur un chargé de réinsertion qui lui montrera qu'il y a d'autres moyens plus cool de vivre.

Jx3

donc c'est bizarre, je trouve, que certains ne l'ait pas calmé, aussi malin soit il machin truc.
Enfin, je suis de plus en plus exigent lors des ventes sur Af (je repere les boulets assez vite d-ailleurs), et je vais garder ce cap..
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 14:57:13 ]

Jx3

La leçon qu'il faut en tirer c'est qu'au delà d'une certaine somme > se deplacer..

Will Zégal

Après, j'ai fait plein de transactions à la cool et je n'ai jamais eu de problème. Ça peut arriver parce que l'efficacité d'un escroc provient notamment de sa capacité à générer de la confiance.
Après, faut pas psychoter non plus. On a récemment calculé que les annonces véreuses représentaient dans les 1% des annonces d'AF. Et ça comprend les scams africains visibles comme le nez au milieu de la figure et auxquels visiblement plus personne ou presque ne se laisse prendre.
J'ai pas de stats sur les vrais escroqueries, mais c'était calme ces derniers temps... jusqu'au retour de Thomas Lemer.
- < Liste des sujets
- Charte