Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 207 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans un autre registre... Il m'avait fait miroiter plein de trucs grandioses lorsque je suis rentré sur son label de merde. Je n'ai pas perdu de l'argent, mais du temps.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

32
33
Je ne vais pas donner de détails ici (tout le monde peut lire ...
et puis j'ai trop voulu aidé des gens qui ont finalement "lacher prise" avec le temps donc un peu ras le bol)

La seule chose que je peux dire : non tout le monde ne fait pas rien ...
Allez porter plainte, c'est la meilleur chose pour le moment, plus il y a de plainte (et il y a en a déjà bon nombre ..) plus ça a de chance d'aller (un peu plus..) vite.

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 23:57:47 ]

34
Flag

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
@mindprint : la hotline a du retard. J'en suis désolé, mais entre les quelques signalements de vrais escrocs, faits en de multiples exemplaires par des gens qui ne savent évidemment pas que d'autres ont déjà signalé et les questions oiseuses, c'est saturé. Pour peu que je prenne une semaine de vacances comme je l'ai fait récemment et le retard est dur à rattraper.

On est en train de mettre en place un autre système pour protéger les membres contre les escrocs. Tout ce qu'on a mis marche quand même déjà pas mal : si on me signale beaucoup d'escrocs sur la hot-line, on me signale très peu d'escroqueries effectives (les gens signalement les escrocs et leurs tentatives), surtout en regard du nombre d'annonces sur AF et du nombre de transactions quotidiennes qui se passent bien.

Malheureusement, des pros comme Thomas Lemer sont futés et il est extrêmement difficile de lutter contre eux. La seule solution est l'information des membres, ce qu'on essaye de faire comme on peut. Mais il y aura toujours un taux de victimes. J'en suis désolé.

J'ai aussi été contacté à la hot-line par la soi-disant avocate de Thomas Lemer pour cette soi-disant histoire d'usurpation d'identité. Je ne vais pas en dire plus parce Thomas Lemer nous lit sans doute, mais pour l'instant, je n'y crois pas un seconde.

J'espère que plein de gens rejoindront le groupe qui rassemble les plaintes contre ce type. Je trouve hallucinant qu'il coure toujours compte tenu de son dossier épais comme ça, y compris des choses qui semblent aller bien au delà de la petite escroquerie*. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas sévi sur AF. J'espérais qu'on entendrait plus parler de lui.

Hélas...

* c'est toujours trop pour les victimes, mais j'ai peur que pour notre justice surchargée, quelques centaines d'euros ne soient que de la petite escroquerie. D'où l'importance que les victimes se regroupent afin qu'un procureur comprenne que ce type est un vrai fléau et qu'il est temps de le mettre hors jeu. C'est d'ailleurs probablement une sauvegarde pour TL lui-même parce qu'à force de tirer sur la corde, il va bien finir par escroquer la mauvaise personne et comme il doit être assez facile à trouver...
36
Bonjour, nous sommes également tombés dans le panneau avec mon groupe (pour une console, nous lui avons fait un virement de 1500€ !) Pourriez-vous me dire comment vous avez obtenu des informations sur cet odieux personnage svp ? Nous essayons de constituer le dossier le plus complet possible pour que les poursuites puissent aboutir !
Merci par avance de votre soutien.
37
Desolé mais moi un gars qui a pignon sur rue et qui m'anarque de 700 ou 800 euros, je fais justice moi meme.
Ca peut paraître cowboy mais je l'ai fait pour 300€ et je les ai recuperés.
. enfin moi il me la ferai pas longtemps.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 11:56:41 ]

38
C'est lui Zanzibass? Qui vends une octa à 700€ et une Console Behringer à 1500€?

39
Oui, la X32 à 1500€
40

MatBat78, je t'ai envoyé un message privé !