Sujet de la discussionPosté le 11/02/2017 à 13:31:30[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Sylvain, pour les effets, j ai le Zoom MS 100 (modele au dessus du 70), etat neuf, que je peux te vendre moins cher que le 70 neuf. Si ca t interesse contacte moi en MP.
Pour tes jacks, il t en faut deja un pour chaque synthé, un pour la volca, un pour la pédale. Ensuite ca dépend si tu relies ta table a un ampli, il t en faudra un. Pour le séquenceur, je ne sais pas par contre.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
titinou73
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
73Posté le 23/02/2017 à 20:51:58
Modele au dessus oui et non ils ont les meme caracteristiques sauf que sur la 100 faut avoir un ios pour uploader des pedales virtuelles payantes entre 1 et 3 euros!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
titinou73
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
75Posté le 23/02/2017 à 21:40:16
Pourquoi donc faire payer les effets supplementaires je trouve ca limite vraiment de la part de zoom... la 100 est tres bien c'est un excelent effet neanmoins
Pour les jacks tu peux rajouter à ta commande des cables de patch de couleur ça coute pas grand chose et ça fait le taf largement https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk369m09_patchkabel.htm + des mini jacks pour le volca beats et la synchro cv
Le SAV est très bon chez thomann et apparement bon sur woodbrass, c'est deux très bons distributeurs (quoi qu'on en dise...), tu peux y aller les yeux fermés !
Heu, je viens de voir les prix du MS20 Mini là 666 € ?? Je pensais pas l'avoir vu si cher !!! C'est moi ou il a pris une claque dernièrement (il me semblait qu'il était dans les 550) ?
Parceque là, effectivement ça fait ± 1300€ le Minilogue + MS20...