Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré

Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Afficher le sujet de la discussion
61
Et j'ai un ampli guitare où je peux faire sortir la table de mixage !? Est-ce que ça marchera ?
62
Mais ça veut dire qu'il faut une table de mixage de combien d'entrées au minimum ?

Effectivement comme on le voit dans cette vidéo, les branchements à faire (là c'est avec des Volca), ça fait peur...

63
C'est juste des pistes:
Petite table de mix: https://www.woodbrass.com/consoles-de-mixage-analogiques-yamaha-mg10-p169489.html
Multi effet pédale (reverbe/delay/chorus etc...): https://www.woodbrass.com/effets-guitare-electrique-multi-zoom-ms-70cdr-p150684.html
Ou multi-effet rack: https://www.woodbrass.com/peripheriques-analogiques-effet-lexicon-mx200-p81725.html
Une "bonne" réverbe typée ambient, format pédale: https://www.woodbrass.com/effets-guitare-electrique-reverb-delay-digitech-polara-reverberation-pedale-reverb-lexicon-p229157.html
Une pédale d'écho typée vintage: https://www.woodbrass.com/effets-guitare-electrique-reverb-delay-tc-electronic-alter-ego-v2-vintage-echo-p185827.html