[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 9 931 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2017 à 13:31:30[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Sylvain Courtoux
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
51 Posté le 21/02/2017 à 11:31:20
Cher jx3, peut-être pourrait-on se voir un de ces jours pour que tu me détailles tout ça Un avis et des réponses orales à mes questions, ne seraient pas de trop - pour un premier synthé !...
Une question, sans doute con-con pour vous tous, mais est-ce qu'avec le System 8 on peut faire des sons (+ ou -) comme ceux du Korg MS20 mini ?
Une question, sans doute con-con pour vous tous, mais est-ce qu'avec le System 8 on peut faire des sons (+ ou -) comme ceux du Korg MS20 mini ?
gouji
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 21/02/2017 à 12:02:02
Citation :
est-ce qu'avec le System 8 on peut faire des sons (+ ou -) comme ceux du Korg MS20 mini ?