[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 10 458 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
gouji
J'avais regardé des vidéos du King Korg, mais là, c'est un peu pareil pour moi que le Deep-mind, j'aimerais que toutes (ou le plus possibles) de fonctionnalités soit devant moi, facile d'accès, pas sur un écran...
C'est pas trop l'Analogue Keys ça. Il me paraît un poil complexe pour un "débutant". A voir.
Je te comprends quand tu évoques le problème de tester les machines en vrai. Je suis à côté de Châteauroux (on est presque voisins
Mais le fait le plus important: tu as un ODYSSEY !?! Et ça c'est une sacrée nouvelle
Si je reviens à la première configuration - quid de remplacer le MS20 mini par le Monologue de Korg (qui a, apparemment, un super séquenceur) ?
Choix compliqué, les 2 ne proposent pas du tout la même chose. Le gros avantage du Monologue sur le MS20 c'est effectivement son séquenceur, qui est même mieux que celui du Minilogue... Pareil que ENK, je resterai sur le MS20 car il est tellement particulier et te permet de faire pleins de choses folles.
C'est compliqué hein ?
Pareil que JX3, si tu veux ou si tu peux passer à la maison pour voir ce sera avec plaisir
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 09:17:14 ]
Anonyme