Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré

• 175 réponses
  • 28 participants
  • 9 886 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré

Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Afficher le sujet de la discussion
31