Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet EXEMPLES DE PATCH

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 890 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EXEMPLES DE PATCH
Hello à tous,
est ce que quelqu'un connait un site qui donne des exemples de patch de monopoly?
Merci
2
Bonjour
Tu parles de preset en disant patch ? Ca m'intéresse également.
3
Il n'y a pas de presets sur le MonoPoly, il n'a pas de mémoires.
J'avais chargé sur AF une photo de la sound chart fournie à l'achat du MP4.
korg-monopoly-489427.jpg
4
oui il n'a pas de mémoire et c'est dommage. Les charts sont faciles à trouver. Si ca intéresse quelqu'un, j'en ai. Par contre je vais proposer au forum un réglage que j'ai eu du mal à peaufiner et qui ressemble pas mal au mini moog (oui je sais c'est un truc maladif chez moi) et qui me permet de jouer des trucs genre Close to the edge ou Topographic Ocean de Yes ou encore l'album Seconds out de genesis. On s'en approche vraiment et c'est bluffant. Et les charts pour le coup, m'ont été utiles.
Maintenant, cette histoire de patch, je vois pas.
5
Salut :coucou:
Je viens de trouvé ce thread (très bonne idée, gros flag:bravo:).
J'aime beaucoup le grok monopoly, (le mien est en réparation:surpris:icon_facepalm.gif)

En attendant de pouvoir mettre moi-même des vidéo avec le mien, je vous propose celle-là que je trouve superbe(même si c'est un peu hors sujet)

Au passage, dans les vidéos du gars, il y a d'autres truc bien avec le monopoly...
AF+

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

6
Une petite recherche sur Google : Korg Monopoly charts…

https://www.korguser.net/re/MonoPoly/MonoPoly_Setting_EFGJ1.pdf
7
Je connaissais déjà ces "sons" (j'avais apprécié les photocops , à la fin , très pratiques) mais ils ne correspondent pas à ce que je cherche depuis belle lurette, à savoir des sons qui auraient une saveur "moog". En tout cas merci pour ceux qui ne connaissaient pas ces charts.