Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 868 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je comptais me prendre un second minilogue ... je vais donc attendre :-D
12
Pas de nouvelle photo ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13
Par contre j’avais pas fait gaffe au stick au lieu de la molette ! Sympa ça !
14
Ben je trouve la relarque de coyotte plutot pertinente, meme sans second degres, je pense que ca signerait la mort du prologue car ce minilogue boosté cannibaliserait toutes les ventes korg
Thom'
15
Citation :
S'il fallait un truc pour finir d'enfoncer le Prologue, voilà qui est fait.:-D

Si c'est pas un Fake il a 99% de chance qu'il vienne accompagner son petit frère le monologue.
Et moi qui réfléchissais à un éventuel achat du prologue suite à sa baisse...

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 00:08:00 ]

16
le prologue semble une bonne becanne mais dans ce segment il a une concurrence qui a pris des proteines et de l’epo...il serait sorti plus tot il aurait eu une belle carriere
Thom'
17
C est quand même fou qu'aujourd'hui on fasse la fine bouche pour un analo à VCO 16 voix à moins de 1500€ a présent! Vous auriez pensé ça il y a seulement 5 ans?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 00:28:43 ]

18
C'est à dire que l'expérience de Korg dans les poly analogs n'a jamais été énorme, déjà à l'époque ancienne. Du moins, pas autant que Sequential ou Roland. Et ils sont récents dans les poly analos depuis que c'est revenu à la mode, ils repartent de zéro. Mais c'est vrai que le prix est canon vu les specs.
19
Ah c'est cool ça ! Moi qui suis fan du monologue.
Le prix surement comme le minilogue ou plus cher ?
20
Citation :
C est quand même fou qu'aujourd'hui on fasse la fine bouche pour un analo à VCO 16 voix à moins de 1500€ a présent! Vous auriez pensé ça il y a seulement 5 ans?

à 16 voix en analo non c'est sur,
mais là en face y'a quand meme dsi/sequential qui jouit d'une reputation "legendaire" ,propose clavier ou desktop et des cartes additionnelles pour les 8 voix. behri qui vend des synthés au prix d'un multi effets guitare, novation qui à mon avis à le poly le plus "equilibé qui peut faire du gras et lourd tout comme du fin et subtil , dreadbox et polyend qui emmenent presque le niveau creatif des elektron sur un poly a moins de 1000 balles avec un controleur intégré style push mais en plus multi dimensions....
korg à loupé la vague à mon sens, autant le minilogue etait un pavé dans la marre autant le prologue a decu , non pas par ses specs mais par le fait qu'on attendait d'eux un package plus complet ou creatif , qu'il integre notamment le sequenceur du monologue, qu'ils fassent pas les radins du compresseur sur le 8 voix. à la limite s'ils n'avaient pas eu les problemes de stabilité ils auraient pu developper la partie wavetable , qui aurait été en avance sur beaucoup de monde -vous avez vu l'explosion des tables d'ondes partout, c'est hallucinant! - , mais là.....dur pour eux
c'est con car objectivement oui il sonne vraiment bien (quand il est stable, ce probleme à été reglé trop tard)
Thom'