Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news New Minilogue XD

• 408 réponses
  • 70 participants
  • 44 465 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Perso 4 voix c'est redibitoire encore une fois, 6 voix minimum. Le step séquenceur je m'en fous yen à plein pas cher. Personne ne fait plus d'accords de plus de 4 notes apparemment.
112
Peut on en même temps sur les 2 minilogue lire une séquence qui serait arpegée?
En tous cas, les moteurs mutable instrument dans l'oscillo programmable, j en ai le tournis .....:bave:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 10:05:26 ]

113
Citation :
Bref il est parfait ce nouveau Minilogue, seul regret...toujours pas de sequenceur transposable comme le monologue :( fais chier

C'est vrai ? Merde fait chier c'était presque un sans faute...
114
Citation :
Perso 4 voix c'est redibitoire encore une fois, 6 voix minimum. Le step séquenceur je m'en fous yen à plein pas cher. Personne ne fait plus d'accords de plus de 4 notes apparemment.

Bien t’achète le prologue en 8 voix + le monologue pour les séquences transposées ?
115
Citation de Nostromoripley :
Bref il est parfait ce nouveau Minilogue, seul regret...toujours pas de sequenceur transposable comme le monologue :( fais chier
On peut sans doute espérer que Korg le modifie lors d'une mise à jour ? Roland l'a fait pour le JD Xi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

116
Bon, je dois dire que le Minilogue m'avait laissé froid à sa sortie et même suite à un bref essai au synthfest. Ce n'est qu'en l'essayant pendant quelques semaines suite au prêt par un copain que j'avais été séduit. Et pas qu'un peu.

Là, je suis séduit direct. La chute probable de la cote du Minilogue et mes fond actuels ne me permettront pas de faire le switch à brève échéance, mais sans ça...

Et ce malgré l'absence de transposition des séquences.

J'espère juste qu'ils ont rajouté à l'écran le rappel des valeurs mémorisées dans le preset. C'est vraiment un truc qui me manque sur le Mini.
117
Citation :
Citation de Nostromoripley :

On peut sans doute espérer que Korg le modifie lors d'une mise à jour ? Roland l'a fait pour le JD Xi.

Ils ne l'ont pas fait pour le Minilogue standard, donc...:??:

Ça gêne personne la seconde enveloppe qui n'est pas une vraie ADSR ?
Sinon il à l'air vraiment bien ce XD, mais très différent au final du modèle standard.
Va donc falloir choisir son camp !
118
Citation :
qu'une version 2 avec double filtre 12db/24db

Tu auras un filtre multimode en plus dans les User Effects..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 11:27:31 ]

119
Citation :

Ça gêne personne la seconde enveloppe qui n'est pas une vraie ADSR ?

Comme l'Arp Odyssey :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

120
C’est des ADSR sur l’odyssey??