réactions à la news New Minilogue XD
- 408 réponses
- 70 participants
- 44 453 vues
- 88 followers
jeremy19450
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/
Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]
erewhon
HS les gars
Etre Hors Service après les réveillons, c’est pas rare non plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Xavier Collet (SawUp)
> www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.
> La chaine de tutos YouTube de SawUp
> La page Facebook de SawUp
synthwalker
Citation de Will :Ce n'est pas ce que m'a dit Charlène.
Je me demandais combien de temps il faudrait pour que quelqu'un relève...
Will Zégal
Serviteur
Une entrée pédale de sustain ce serait pas mal non plus.
+1
Et l'indication sur l'écran de la valeur de paramètre enregistrée dans le preset quand on bouge un contrôle.
C'est vraiment par sorcier et ça me manque énormément sur le Minilogue.
Juljaaz
C'est clair que la pédale sustain ca manque.
gouji
On doit pouvoir la moduler par le joystick..
Certes, mais le résultat et l'utilité n'ont rien à voir.
Mais bon, suivant le prix auquel il sera proposé, ce sera sans doutes un killer ce XD
Le 3ème OSC, l'hypothétique séquenceur et le LFO de dingue du Monologue etc...
[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:48:00 ]
synthwalker
gouji
- < Liste des sujets
- Charte