Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 587 vues
  • 88 followers
1 New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le premier post
41    fusion
Et qu’a dit Charlène, mhhh...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

42    fusion
Vous êtes HS les gars ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

43    fusion
Citation :
HS les gars

Etre Hors Service après les réveillons, c’est pas rare non plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

44    fusion
En espérant que l'intégration MIDI ne soit pas aussi ... exotique que sur les modèles actuels. Une entrée pédale de sustain ce serait pas mal non plus.

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

45    fusion
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Ce n'est pas ce que m'a dit Charlène.

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que quelqu'un relève... :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

46    fusion
x
Hors sujet :
Serviteur :bravo:


Citation :
Une entrée pédale de sustain ce serait pas mal non plus.

+1
Et l'indication sur l'écran de la valeur de paramètre enregistrée dans le preset quand on bouge un contrôle.
C'est vraiment par sorcier et ça me manque énormément sur le Minilogue. :facepalm:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

47    fusion

C'est clair que la pédale sustain ca manque. 


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

48
Citation de croulebarbe :

On doit pouvoir la moduler par le joystick..

Certes, mais le résultat et l'utilité n'ont rien à voir.
Mais bon, suivant le prix auquel il sera proposé, ce sera sans doutes un killer ce XD :aime:
Le 3ème OSC, l'hypothétique séquenceur et le LFO de dingue du Monologue etc...:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:48:00 ]

49
gouji, tu nettoieras avant de sortir stp... :-D
50
Je sais me (re)tenir tout de même ! :oops2: