Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse livraison de KORG Minilogue !

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 3 453 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Grosse livraison de KORG Minilogue !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
J'espère que les personnes ayant commandées comme moi depuis 6 mois seront enfin servis....
3
Ben pas encore cette fois pour moi je suis deg!:(((
4
Depuis 6 mois ??? Incroyable !
5
:oo: un synthé sur commande c'est spécial...
6

Ne vous emballez pas les mecs, c'est ma commande, j'en ai demandé 12 palettes!

7
Tu l'as commandé quand Fredglass?
Moi je devais le recevoir mardi (confirmation vendeur/fournisseur...)mais là toujours rien. :furieux:
Honnetement si j'en avais pas eu un dans les mains je me demanderai si il existe vraiment ce minilogue.

Et oui ça fait 6 mois que j'attend, commande passé le 22/01/2016
8
mais arrêtez de précommander, ça ne sert à RIEN:
- vous n'avez pas un prix meilleur que les autres
- vous n'avez même pas la garantie d'être servis en premier (la preuve)
9
Coyote,
Je vais encore me répéter une nouvelle fois mais je n'ai rien PRECOMMANDE. J'ai simplement COMMANDE puisque fin janvier le minilogue était OFFICIELEMENT sortit et disponible.

C'est bien ce qui me fait râler. Si j'avais PRECOMMANDE un produit je ne me plaindrai pas de l'attendre depuis 6 mois puisque par définition il ne serai pas encore sortit. Mais la j'insiste mais il s'agit en rien d'une PRECOMMANDE.

J'ai donc commandé normalement un instrument qui ne se retrouvera dans aucun magasin de ma région mais que j.ai eu la chance d'essayer avant.

Je trouvais nécessaire de remettre bien les choses dans leur contexte car c'est parfois un peu énervant de se faire juger à tort. Mais je reste bien sûre ouvert à la discution...
10
x
Hors sujet :
Te justifie pas, tu fais comme tu veux, mais tu sais bien que le Minilogue n'était PAS disponible à la vente en janvier. C'était donc, de fait, une précommande, même si cela n'a pas été prononcé comme cela par ton magasin. Au moment de ta commande, quelle dispo t'ont-ils annoncé? Immédiate? Soit c'est oui, et ce sont des menteurs, il faut que tu annules ta commande, soit c'est non et tu as pris un risque que tu es en train de payer au prix fort.

Mais chacun voit midi à sa porte, simplement, je trouve cela tellement prévisible...