Commentaires sur le test : Analo en solo
- 315 réponses
- 41 participants
- 37 999 vues
- 46 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
Donc soit déclencher une note au clavier, au seq et c'est tout
Ou bien encore peut être avec l'env sur gate, bref c juste basique, ouvre le tuyau !!
Lennon Mercury
Avec le Schtreifett tout fonctionne naturellement. Avec les autres claviers, nada!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
BLLFO
C pas un question de source, c une question d'ouvrir le filtre du monologue
Lennon Mercury
Du coup est ce que vous pouvez me dire concrètement, une fois que j ai fait les branchements , comment on ouvre le filtre du Monologue?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
BLLFO
Lennon Mercury
Mais le principal c est que je comprenne la manip et que je puisse l'appliquer sur d autres synthés.
Merci
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 19:45:03 ]
Lennon Mercury
Mais je me suis peut être mal expliqué sur le résultat recherché : je souhaite entendre les sons du PC3 en jouant sur le clavier du PC3 mais en utilisant les potards du Monologue pour faire varier le son du PC3
- < Liste des sujets
- Charte