Commentaires sur le test : Analo en solo
- 315 réponses
- 41 participants
- 39 634 vues
- 46 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolton
Vive les BPM !
kosmix
Citation :Tu veux dire un "Dialogue" ?
Quoi, un machin à faire un partage de phonèmes structurés de façon compréhensible par au moins deux protagonistes disposant d'un système auditif et "logorhéique" fonctionnel pouvant "réciproquer", t'es pas fou???
Le dernier de la série s'appellera épilogue
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Orfilinn
Angry Monologue is looking at you
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
Napator32
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 11:36:33 ]
Anonyme
marsupio37
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
pico
Plaisanterie à part, depuis que je suis conquis par la particularité du Monologue je suis tenté par le Minilogue, juste heureusement que mon dealer ne parvient pas à en avoir...
Y'a pas si longtemps, il était tombé à 480€ en neuf à la sortie du monologue ! Là les prix ont remontés tout comme les tr-09/tb-03 etc.
[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 15:40:09 ]
chapolin
Plaisanterie à part, depuis que je suis conquis par la particularité du Monologue je suis tenté par le Minilogue, juste heureusement que mon dealer ne parvient pas à en avoir...
Cà ne ferait pas double emploi avec ton pulse 2 ?
erewhon
Cà ne ferait pas double emploi avec ton pulse 2 ?
Tout ça n'est clairement pas nécessaire, c'est ce qui rend ces choses indispensables...
Anonyme
erewhon
Pictocube
Pour moi le son des monologue et minilogue est assez différent...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
Pictocube
Je simplifierai pas à ce point mais j'ai la flemme de détailler ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
j'ai la flemme de détailler
Ben simplifie les détails et ensuite détaille la simplification...
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 14:02:37 ]
pico
Je n'ai pas aimé sur le minilogue que l'arpegiateur ne soit pas assignable a toutes les catégorie donc pas de possibilité de mettre un arpège sur les modes Poly/Duo/unisson/chord/delay ce qui limite sérieusement son intérêt...
erewhon
Je n'ai pas aimé sur le minilogue que l'arpegiateur ne soit pas assignable a toutes les catégorie donc pas de possibilité de mettre un arpège sur les modes Poly/Duo/unisson/chord/delay ce qui limite sérieusement son intérêt...
Ca c'est le genre d'arguments qu’apprécie mon trésorier, ça refroidi mes ardeurs dépensières...
BLLFO
je suis d'accord avec toi l'Arp du minilogue est pas terrible, et notamment le fait de le limiter à 4 notes, comme si c'était lié à la polyphonie.. enfin bref
mais le monologue, là c'est pas du tout d'arp et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé plaquer un accord en temps réel et pouvoir le modifier
EN fait j'adore les effort de korg avec le retour à l'analo, mais parfois, il en oubli les basiques, par exemple pas de latch sur l'arp du minilogue (avant maj bien sur)
peut etre qu'il sont pris par le temps, pour avoir bosser chez un fabriquant de synthé, je sais que les équipes de développement ont une tonne de boulot, mais bon, j'aimerai aussi les features classiques
- < Liste des sujets
- Charte