Commentaires sur le test : Analo en solo
- 315 réponses
- 41 participants
- 37 991 vues
- 46 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spacionot (ex Cola Verde)
erewhon
Tu as fait quoi comme branchements?
Audio Out Volca vers audio In Monologue, Midi Out Monologue vers Midi In Volca, j'ai démarer une sequence et j'ai tripetouillé les paramètres du synthé, j'ai fait pareil sans midi, lancé un rythme depuis la Volca et lancé une sequence depuis le synthé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
- Schtreifett sur Monologue : OK
- Schtreifett sur System 8 : KO
- PC3 sur Monologue : KO
- System 8 sur Monologue : KO
- Monologue sur System 8 : KO
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
Tu ouvres bien le "external signal in-level", je ne connais pas tes synthés, à titre d'exemple pour mon Pulse 2 le signal externe transite par l'oscillateur 3 donc réglage de l'onde pour OSC3 sur Externe et volume de l'oscillo à demi course par exemple, je lance une arpège et le signal externe se fait entendre et se module avec les paramètres du Pulse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Reçu le mien, je savais pas de qu'elle couleur il serrait et c'est un bleu, pas mon favori mais bon...
Mais bon t'achètes sans choisir la couleur toi ??!....
Lennon Mercury
Le Schtreifett fonctionne normalement sur le Monologue, j ai pu jouer sur tous les paramètres. En branchant sur le System 8, seul certains paramètres agissaient, et pas forcément sur ce qu'ils sont censés faire (ex: en branchant le Monologue au System8, c est l osc 2 qui fait office de cutoff).
Et quand j ai branché le System 8 puis le PC3 au Monologue, aucun paramètre ne fonctionnait.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
aucun paramètre ne fonctionnait.
Paramètres du Monologue ou du synthé branché sur le Monologue???
Je ne saisis pas bien ce que tu cherches à faire...
Tu entres un son externe dans le Monologue (je viens d’essayer avec des drums et une bande de dialogue), tu mets le volume des oscillos à 0, tu enfonce une touche du clavier du Monologue et tu entends ce qui y entre, ouvre l'enveloppe (la position centrale), pas trop d'attack et un decay assez long ...
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:16:37 ]
erewhon
t'achètes sans choisir la couleur
C'est la couleur qui m'a choisie, et alors, jaloux...
Pas trop eu le choix, c'est celui qui est arrivé, c'est un bleu assez Waldorf style MicroQ!
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 12:15:28 ]
Lennon Mercury
J espère que je suis plus clair cette fois
Anonyme
Citation :t'achètes sans choisir la couleur
C'est la couleur qui m'a choisie, et alors, jaloux...
Pas trop eu le choix, c'est celui qui est arrivé, c'est un bleu assez Waldorf style MicroQ!
Absolument pas jaloux... J'attends la version desktop ! D'ailleurs serait-il possible de virer le clavier comme sur le Minibrute ??
- < Liste des sujets
- Charte