Commentaires sur le test : Analo en solo
- 315 réponses
- 41 participants
- 38 169 vues
- 46 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
Lennon Mercury
Avec le Schtreifett je n ai eu aucun problème, mais avec les synthés clavier (PC3, System 8), ca n a pas marché.
Je précise que c'est juste pour une expérience sonore.
Merci d avance!
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pico
Je déteste cette agressivité dans les présets, dès qu'on calme le truc il dévoile plus de générosité.
Je n'ai gardé aucun preset d'origine moi aussi...
erewhon
Il fait des trucs bien avec un seul oscillo, du coup s'amuser à mixer les oscillos pour passer de l'un à l'autre fait qu'on dispose de deux "simili" sons, ce qui enrichit la palette et rend encore plus "vivant" une sequence...
PS Lennon Mercury; je regarde ça si j'ai l'occasion aujourd'hui, sinon dans les jours qui viennent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 07:52:26 ]
BLLFO
Il y a une news à ce sujet sur le site de korg.
Il faut faire un reset pour avoir tout le monde
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
erewhon
Lennon Mercury
- < Liste des sujets
- Charte