Commentaires sur le test : Analo en solo
- 315 réponses
- 41 participants
- 39 582 vues
- 46 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

synthwalker

Je voulais acheter un Schmidt Eightvoice, mais il n'y a ni arpégiateur ni séquenceur...

IPM

Vu le budget, ça changera pas grand chose ! J'ose même pas imaginer.
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:41:04 ]

THOMAS charette

Prends le Schmidt quand même... Et prends un cirklon... Pour le sequenceur.
prend u n gros credit conso'

IPM

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

THOMAS charette

erewhon

Synth Guru Tatsuya Takahashi Leaving His Role At Korg
Synth Guru Tatsuya Takahashi announced today that he is leaving his existing role at Korg.
In his role as Chief Engineer of Analog Synthesizers at Korg, Takahashi has helped create a wide range of popular synths and electronic music gear, including the Monotrons, Volcas, Korg’s ARP and MS-20 reissues, the Minilogue and more.
Takahashi is moving on to a new role within Korg, to ‘explore new areas where sound and technology can have positive social implications.’
https://www.synthtopia.com/content/2017/02/16/synth-guru-tatsuya-takahashi-leaving-his-role-at-korg/

Anonyme

en tout cas il a fait de très belles réalisations, et s'est fait une belle renommée personnelle, bravo !
(c'est peut être ça qui passe pas chez Korg)
[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 15:38:42 ]

erewhon

bolton

Vive les BPM !

THOMAS charette

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

pico

Lennon Mercury

BLLFO

Lennon Mercury

Le Bass Station est revenu a son prix d origine.
Seuls les Arturia ne bougent pas.
[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 09:46:00 ]

logos

Il part a cologne
Peut être que sa carrière prend l'eau ...

THOMAS charette

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

IPM

THOMAS charette

erewhon

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte