Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analo en solo

• 315 réponses
  • 41 participants
  • 38 167 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Essaye ce que je propose, entres n'importe quel son même un CD, ferme les Oscillos, programme l'enveloppe comme je le décris ci dessus, cutoff fermé et déclenche puis modules, si il n'y a rien qui se passe c'est qu'il y a un problème avec le synthé, mais ceci dit si il y avait un problème ce serrait plutôt pas de son.

Essayes aussi ceci: Midi out Monologue vers Midi in PC3 canaux midi correspondant (maitre-esclave) - Audio Out PC vers Audio In Monologue (selon réglage ci dessus) et joue du clavier du Monologue en tripotant le Cutoff...

Pour l'Audio In de tes autres synthés, il doit y avoir dans les manuels la procédure pour le cheminement du son au travers des paramètres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

112
Je viens de refaire la manip sur le System 8 après avoir épluché le mode d emploi, toujours pas de résultat. Bizarre.
Je testerai ce que tu m as dit sur le Monologue et le PC3.

Au fait, comment se fait il que tu n as pas pu choisir la couleur?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

113
Citation :
serait-il possible de virer le clavier comme sur le Minibrute ??

Oui, sans doute, il y a juste alors la tôle qui encadre le clavier à couper soigneusement et sans éclater la peinture sous peine de devoir refaire une sérigraphie, c'est une idée qui m'est passée par la tête, je vais tout de même attendre la fin de la garantie ou voir si je peux usiner une autre tôle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

114
Citation :
Au fait, comment se fait il que tu n as pas pu choisir la couleur?

La loi des contradictions cosmétiques, j'ai demander rouge, gris ou noir et c'est un bleu qui est arrivé, mais bon comme dit plus haut si je customise la tôle je ferai la déco comme je l'ai fait pour mon P6 et mon Micromonsta...

transmission-soundcloud

115
Bizarre ca! Tu as commandé chez un daltonien? :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

116
Je ne sais pas ce qu'il est ou ce qu'il consomme mais je voudrais pas attendre au feu rouge quand il arrive d'un autre coté...:-D

transmission-soundcloud

117
En tout cas en rouge il est très très beau! Le bleu du tien est plutôt marine?

118
Ca doit etre Possible mais avec la facade en alu ca sera pas le meme usinage que de couper le plastique des arturia

Citation :
serait-il possible de virer le clavier
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 15:06:11 ]

119
Ça c'est tellement génial...... Et beau !!!
Je me l'achète si impossible d'avoir un Monologue desktop !!!!

D4A3144_c2591598-f975-4694-9ab6-08b39eea6841_1024x1024.jpg

https://www.gmusynth.com/collections/woodworks/products/skinibrute-arturia-minibrute-desktop-case

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 16:16:02 ]

120
L'interet du monologue est je crois son sequenceur, si ce n'est pas une priorité je oense qu'un microbrute sera beaucoup plus polyvalent
Thom'