Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/555
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 560 vues
  • 47 followers
1 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le premier post
11
Peut-être qu'il etait vraiment hs, mais pour 50 €, même avec la réparation tu devrais l'avoir payé moins cher que l'habitude.
Si ça se trouve ya' pas de son pour une petite bétise tu vois genre l'etourderie de base, esperons que ça soit ça ;)
12
Et puis tu pouuras mettre sa photo sur le post "photos de vos home studio"... la classe !!!
On s'en fout qu'il marche ou pas... tu prends du grade sur AF, toi ! :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

13

Citation : Et puis tu pouuras mettre sa photo sur le post "photos de vos home studio"... la classe !!!
On s'en fout qu'il marche ou pas... tu prends du grade sur AF, toi !



:D: :8)


En attendant je vais retourner voir le gars pour lui demander qu'il m'explique.
14
S'il te prend la tête, tu lui dis que tu as 839 potes prêts à lui casser la G.......
oups, j'm'emballe :non: "pas de violence... c'est les vacances."

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15
16
Je te le rachete gratuitement.
17

Citation : Je te le rachete 100 euros


Heu, c'est sérieux ou pour rigoler ?
18
Je suis retourné voir le gars pour lui expliquer mon probleme. Lui et sa femme étaient étonnés, ils étaient vraiment persuadés qu'il fonctionnait.
Il est carrément venu chez moi. Il a regardé un peu mais il m'a avoué ne pas y connaitre grand chose. Il m'a dit que c'était à quelqu'un qui est parti et qui a laissé des instruments, il l'avait alors gardé dans son grenier depuis. D'après tout ce qu'il m'a dit, il n'y connait vraiment pas grand chose, et ne connait pas internet non-plus, ce qui explique pourquoi il me l'a vendu 50 euros tout en étant persuadé qu'il fonctionnait. (en plus d'apparence il est nickel, juste un peu de poussiere et le carton d'origine déchiré)
Il m'a dit plusieurs fois "vraiment j'comprend pas.. bon ben je vais le reprendre..." mais j'ai préféré le garder. Donc finalement il m'a laissé son nom et son numéro de tel, il m'a dit que si ça ne marchait pas il le reprendrait. Il était géné de m'avoir vendu quelque-chose qui ne fonctionne pas... bien qu'il reste persuadé que c'est un probleme de règlage ou de branchement.

Arf, ça m'énerve, avoir une telle machine là à coté de moi et ne pas pouvoir m'en servir...
J'y pense, il n'y a quand meme pas besoin d'un préampli ?? Moi je l'ai essayé comme sortie ligne ou casque.
19
Bon sinon, pour le faire examiner et éventuelement réparer, je fais comment ?... Quelqu'un a une adresse à me conseiller du coté de l'Oise ?
Et puis ça coûte combien de faire réparer ce genre d'engin ? Sur les 50 euros j'ai déjà dû en taxer 30 à quelqu'un donc... :|
20
Tu as une machine que beaucoup recherche alors si tu ne veux pas le faire réparer je suis sur que tu trouvera preneur meme hs et tu rentrera largement dans tes frais :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses