Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 737 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
61
:) désolé je ne peux pas remonter le temps et me prendre en photo sur la brocante...
62
Bah, en tout cas, on dirait Vraiment qu'il en a un...

rien que pour ça

Dom
:mrg:

Ennccccc********!!!!!


:boire:

Va faire un devis, c'est clair!



;)

et tu regretteras pas d'y mettre un peu d'argent, même!

Demandes à quelqu'un de te filer de la thune pour les réparations et vous vous partagerez le prix à 2, tu seras gagnant en le revendant 600!, si tu voudras t'en séparer!
63
Bon, HS mis a part, Dom, tiens nous au courant si y a un son qui sort ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

64
Meuh, non!

mais c'est normal de lui conseiller de le réparer et d'en tirer le meilleur prix-moi, je lui dirais Gardes le plutot que de le vendre direct à quelqu'un qui ne fait que ça!

C'était pas méchant!

C'est juste moins commerçant
:boire:
65
J'ai bien compris cher ami ,t'inquietes :clin:
66
"Ennccccc********!!!!!" :D: J'imagine que ça doit en mettre en rage certains... M'enfin, si ça peut vous consoler, il est peut-etre vraiment hs de chez hs...

Si je le fais réparer, disons pour 200 euros (dites-moi si d'après vous ce serait plus), et que je le revend disons 550, au final j'aurai gagné 300 euros... Donc, la différence entre ça et le vendre maintenant à spectreman (s'il est toujours interressé, et s'il est toujours ok pour 300), c'est que j'aurai pu faire mumuse avec en attendant de le vendre. (car à 50 euros je le garde, mais un trou de 250 euros juste pour avoir un synthé analogique, je ne peux pas pour l'instant) Comme je l'ai déjà dit, pour moi c'est juste "un synthé analogique", je suis concient qu'il a de la valeur dû à sa rareté, et que des personnes revent d'avoir un synthé de cette génération, mais moi je ne peux pas me permetre ça pour l'instant car je ne travaille pas et la situation de mes parents ne le permet pas non plus. Ou alors je le fais, mais dans pas mal de temps, quand j'aurai de l'argent à y consacrer...

Donc dans tous les cas, à moins que je puisse le faire réparer pour pas cher, je compte quand meme faire affaire avec spectreman.

En attendant, si d'autres ont des tests à me proposer, comme l'a fait Push-Pull, je suis ouvert.
67
Je n'ai rien contre spectreman...mais...

tu fais une belle erreur!
:clin:


Vas faire un devis, je te dis!
68
T'as pas trouvé un job d'étudiant pour les vacances... :8O:
69
Après, tu peux parler thune avec les gens qui peuvent t'aider à le retaper!

En les convainquant un peu...


:noidea:

boahh et fais ce que tu veux; va!

j'ai bien acheté des p'tits soldats avec des pièces de 5 francs en argent (multiplies donc leur valeur par 10, d'acc!) quand j'étais petit....
70
Tiens, j'y pensais au job d'été!

Sinon, c'est que tes parents ont assez de thune pour te payer les vacances , et si tu es malin, tu peux très bien leur faire comprendre l'intérêt du truc!