Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 725 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
101
C'etait moins une pour toi hein ? :lol:
102
Moi j'te dit ne le répares pas et vends le à un adepte d'électronica, bah ouais il a un son très lo-fi ton monopoly.
103
Puis à la rigueur, si il est vraiment flingué tu pourras toujours en tirer plus de 50 euros pour pièces détachés, les composants sont aussi recherchés car ça devient rare

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

104
Oui c'est vrai il en est ou ce devis ?
105
Je dois aller voir la personne demain ou après demain. Je vous tiendrez au courant.
106
Bon.
Dj Dom, je m'efforce de te laisser des posts cherchant à localiser ta panne, à te donner envie de faire la réparation de ton M/P.
Résultat: je vois que ça discute plus sur le montant de revente "en l'état" histoire de se faire 200 roros au passage. Et ça m'énerve.

Un truc pas cher ? Tiens, on pourrait faire de la zique avec... Non non, on va le revendre pour se faire des thunes. Y'a plus que ça qui compte dans le milieu analo on dirait !!!
Vous pouvez pas jouer au Monopoly (sans jeu de mot) avec autre chose ?? Des hôtels, des montres, des bagnoles...
107
Push push calme toi on se croierait sur oss en train de critiquer les vendeur de music power :bise: sur le sh101 a 300 roros :tourne:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
108
:pong:
Oui c'est vrai....
Que veux-tu, j'ai une haine coriace contre les dealers "purs" de matos vintage. Les gars ne savent même po ce qu'est un ADSR, mais ils connaissent les prix !

Résultat: t'as un gogo-tecno-newbie qui s'offre un MS20 pour 400 euros (prix raisonnable), qui sait pas quoi en faire 2 semaines après (face à Reason, c'est normal !) et qui le revend à un autre gogo pour 500. Et ainsi de suite... Et on s'étonne que les prix des vintage atteignent des sommets ! :nawak:

Mais ch'uis cool, hein ! :boire:

J'espère que DjDom va garder son M/P et ainsi décevoir quelques rapaces... :diable:
109
Moi si je vends ma tr ce sera pour m'acheter le matos de mes reves, pas pour me faire de la thune
:|

110
D'ailleurs il manque 2 boutons à ma tr et j'ai l'impression que c'est les memes sur le monopoly :mrg: