Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Moi j'te dit ne le répares pas et vends le à un adepte d'électronica, bah ouais il a un son très lo-fi ton monopoly.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
103Posté le 22/06/2005 à 13:36:48
Puis à la rigueur, si il est vraiment flingué tu pourras toujours en tirer plus de 50 euros pour pièces détachés, les composants sont aussi recherchés car ça devient rare
Je dois aller voir la personne demain ou après demain. Je vous tiendrez au courant.
0
Push-Pull
21114
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
106Posté le 22/06/2005 à 15:38:56
Bon.
Dj Dom, je m'efforce de te laisser des posts cherchant à localiser ta panne, à te donner envie de faire la réparation de ton M/P.
Résultat: je vois que ça discute plus sur le montant de revente "en l'état" histoire de se faire 200 roros au passage. Et ça m'énerve.
Un truc pas cher ? Tiens, on pourrait faire de la zique avec... Non non, on va le revendre pour se faire des thunes. Y'a plus que ça qui compte dans le milieu analo on dirait !!!
Vous pouvez pas jouer au Monopoly (sans jeu de mot) avec autre chose ?? Des hôtels, des montres, des bagnoles...
Push push calme toi on se croierait sur oss en train de critiquer les vendeur de music power sur le sh101 a 300 roros
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Push-Pull
21114
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
108Posté le 22/06/2005 à 15:50:19
Oui c'est vrai....
Que veux-tu, j'ai une haine coriace contre les dealers "purs" de matos vintage. Les gars ne savent même po ce qu'est un ADSR, mais ils connaissent les prix !
Résultat: t'as un gogo-tecno-newbie qui s'offre un MS20 pour 400 euros (prix raisonnable), qui sait pas quoi en faire 2 semaines après (face à Reason, c'est normal !) et qui le revend à un autre gogo pour 500. Et ainsi de suite... Et on s'étonne que les prix des vintage atteignent des sommets !
Mais ch'uis cool, hein !
J'espère que DjDom va garder son M/P et ainsi décevoir quelques rapaces...