Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Puis à la rigueur, si il est vraiment flingué tu pourras toujours en tirer plus de 50 euros pour pièces détachés, les composants sont aussi recherchés car ça devient rare
Bon.
Dj Dom, je m'efforce de te laisser des posts cherchant à localiser ta panne, à te donner envie de faire la réparation de ton M/P.
Résultat: je vois que ça discute plus sur le montant de revente "en l'état" histoire de se faire 200 roros au passage. Et ça m'énerve.
Un truc pas cher ? Tiens, on pourrait faire de la zique avec... Non non, on va le revendre pour se faire des thunes. Y'a plus que ça qui compte dans le milieu analo on dirait !!!
Vous pouvez pas jouer au Monopoly (sans jeu de mot) avec autre chose ?? Des hôtels, des montres, des bagnoles...
Oui c'est vrai....
Que veux-tu, j'ai une haine coriace contre les dealers "purs" de matos vintage. Les gars ne savent même po ce qu'est un ADSR, mais ils connaissent les prix !
Résultat: t'as un gogo-tecno-newbie qui s'offre un MS20 pour 400 euros (prix raisonnable), qui sait pas quoi en faire 2 semaines après (face à Reason, c'est normal !) et qui le revend à un autre gogo pour 500. Et ainsi de suite... Et on s'étonne que les prix des vintage atteignent des sommets !
Mais ch'uis cool, hein !
J'espère que DjDom va garder son M/P et ainsi décevoir quelques rapaces...