Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
J'en rentre, finalement je n'ai pas attendu la réponse à ce message je me suis dit "cours!!!" mais arf je ne peux pas l'essayer, le carton était éventré et j'habite à 1,5km... du coup je l'ai mis dans le coffre de ma soeur qui passait par là... Je suis impatient qu'elle me l'amene tout à l'heure pour l'essayer !!!
Pour le convertisseur MIDI, tu peux m'en dire plus ?
0
Anonyme
543
4Posté le 19/06/2005 à 14:29:51
Ca y'est je l'ai.
Je l'ai alumé et j'ai branché un casque pour essayer, mais il n'y a pas de son...
J'ai cafouillé un peu à tout les boutons et potars mais ça ne change rien. J'ai essayé les deux sorties, output et phones, mais rien. Pourtant j'entend un petit soufle donc...
Votre diagnostique ?
Y'a deux diodes qui clignotent à côté de Frequency et Frequency MG2, et les 4 diodes à droite qui s'alument quand je joue au clavier. Mais pas de son...
0
Anonyme
5238
5Posté le 19/06/2005 à 14:35:26
Fait reviser ton synthé
0
Anonyme
543
6Posté le 19/06/2005 à 14:39:15
Heu... oui mais où ? Et puis, ça coute combien ?
Le gars m'avez pourtant assuré qu'il fonccionnait... vous croyez qu'il m'a roulé ?
J'ai pas envie de le ramener...
0
Anonyme
543
7Posté le 19/06/2005 à 14:49:08
0
Raphzore
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/06/2005 à 14:52:39
Tu as déja eu un analo ?
Parce que dans pas certains potars à eux seuls peuvent couper le son (style fréquence du cut-off à 0 ou au max suivant le filtre).
Non c'est mon tout premier analogique, c'est pour ça que je suis carrément perdu...
Depuis tout à l'heure je cafouille à tout mais je n'obtient rien... Je remarque juste que quand je reste appuyé, le souffle s'intensifie, un peu comme une vague.
0
Anonyme
543
10Posté le 19/06/2005 à 15:03:17
Quand je reste appuyé et que je passe le "Resonance" en haut à droite de 0 à 10, j'entend un "clac" dans le casque.