Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
J'en rentre, finalement je n'ai pas attendu la réponse à ce message je me suis dit "cours!!!" mais arf je ne peux pas l'essayer, le carton était éventré et j'habite à 1,5km... du coup je l'ai mis dans le coffre de ma soeur qui passait par là... Je suis impatient qu'elle me l'amene tout à l'heure pour l'essayer !!!
Pour le convertisseur MIDI, tu peux m'en dire plus ?
Je l'ai alumé et j'ai branché un casque pour essayer, mais il n'y a pas de son...
J'ai cafouillé un peu à tout les boutons et potars mais ça ne change rien. J'ai essayé les deux sorties, output et phones, mais rien. Pourtant j'entend un petit soufle donc...
Votre diagnostique ?
Y'a deux diodes qui clignotent à côté de Frequency et Frequency MG2, et les 4 diodes à droite qui s'alument quand je joue au clavier. Mais pas de son...
Non c'est mon tout premier analogique, c'est pour ça que je suis carrément perdu...
Depuis tout à l'heure je cafouille à tout mais je n'obtient rien... Je remarque juste que quand je reste appuyé, le souffle s'intensifie, un peu comme une vague.