Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Monotron

• 99 réponses
  • 42 participants
  • 20 875 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux Korg Monotron
Korg décline son synthétiseur analogique de poche Monotron en deux nouvelles versions Duo et Delay. Ces trois modèles sont désormais regroupés sous la gamme Monotron Series.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

merci ;)

-

42

Toujours pas de dates de sortie annoncée !

apparemment en janvier...

Pas de Monotron Delay ou Duo au pied du sapin.

quelqu'un aurait des infos venant de chez Korg directement ?

math D.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

43

oui apparemment --' disponible en pré commande sur thomann

-

44
GRRRR... A quand le "Super Monotron" qui intègre les fonctions des 3 modèles et proposera un vrai clavier?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45

ça doit pouvoir se faire avec un fer a souder et un bon pote qui touche en electronique/DIY, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Pas de Monotron Delay en Europe pour Noyel... Ratage stratégique de la part de Korg !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 02:39:31 ]

47

Citation :

GRRRR... A quand le "Super Monotron" qui intègre les fonctions des 3 modèles et proposera un vrai clavier?

je sens plus une analotribe venir moi...

les monotron sont là pour rendre addict les djeuns, les "clavieristes" sont deja convaincu( et ils sont moins nombreux, donc peut etre pas de nouveau MS10/20)

tiens d'ailleurs, je viens de tilter Monotron Series( MS)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48
Est-ce qu'on peut enregistrer dans son DAW avec les Monotron ?
(Il y a un post en première page qui mentionne une prise MIDI mais apparemment le posteur parle d'un bricolage)
49

les entrées cv / gate qu'on peut rajouter sont en quoi ? Volt/Oct ou Hertz je sais plus quoi ?

50
quelqu'un pourrait m'expliquer les caractéristiques et a quoi sont principalement destinés les 3 monotrons ? parce que je vois pas la différence.. :/
j'aimerai les utiliser sur un yamaha clavinova et un juno di :)

merciii