Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Achat X0XB0X

• 130 réponses
  • 11 participants
  • 11 884 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat X0XB0X
Bonjour à tous, voila, je suis tenté dans les semaines à venir de me prendre cette petite boite à sons magnifique, mais ne sais pas vers quel monteur "fournisseur" me tourner.
Il y dans les annonces avec divers types et mode, celle qui m' intéresse est celle montée par x0x concept, la black qu' on peut voir à cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/petites-annonces/i.406908.html

Je vois que cette, ces personnes, en a plusieurs en annonce, quelqu' un en a t il acheté une, est ce solide niveau qualité des composants ets ...

Quelqu' un peut il m' aiguiller pour le choix le plus judicieux ?
D' avance, merci.:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Question : sur xoxxio, on ne peut acheter que le kit ou une xox montée prête à livrer ?
22
Citation :
Question : sur xoxxio, on ne peut acheter que le kit ou une xox montée prête à livrer ?

J'ai pas trop compris ta question .
23
http://www.alphazone1.com/x0xi0/support/

Sur ce site c'est un kit à monter oú elle est déjà faite ? J'ai vu que vous en parliez plus haut. . .
24
Si tu vas sur la page Buy Now tu verras que tout est clair la seul chose qui etait vendu monté c'est x0xi0 Synthesizer Rev B mais il n'est plus dispo. Pour le reste ce sont des kit à monter soit même
25

Et c'est chaud à monter... Par contre 230$ de différence entre la version boitier de base et la version boitier alu, il y va fort Brian!

26
raison pour laquelle je ne m'aventure pas dans le montage !
27
Citation :
Et c'est chaud à monter

Pour l'avoir fait je confirme et pour un débutant je conseille fortement la PCB spéciale sinon on doit ce coltiner tout un tas câble à souder :8O:
28
bonjour je suis sur l'achat d'une xox ! si je comprend bien ce revendeur :
https://www.ebay.fr/sch/kgodbout-us/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
qui est basé aux US vend les kits qui viennent de chez xoxshop en Allemagne ?
ce vendeur est il fiable en tant qu’artisan en électronique ?
pour finir et faire simple, (j'ai une petite attirance physique avec la version Atomic Mod 2 et la Xoxio) quel model et vendeur me conseillez vous sachant qu'elle va être couplé avec une Acidlab 2 ou 3. merci pour vos réponses. Mad

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 13:58:54 ]

29

c'est un vendeur basé à Hong Kong et ses kits ne viennent surement pas de chez xOxsh0p !

un membre d'AF (diplodocus303) à apparemment une mauvaise expérience concernant juste le kit 'atomic mode' de ce même vendeur

après vu le prix, les mods et les photos du produit, c'est tentant !

30
Ah Mr faustus merci pour votre réponse, on ma mal informé... je suis un peu perdu avec toutes les xox qui tournent, on eu l'occasion d'en avoir une vite rendu au vendeur, le cutoff manquai radicalement de power.
as tu un conseil a me donné ? je compte bien en acheter une cette semaine et de préférence monté avec ou sans mod peu importe, les mods seront dans ma tête et jouer en directe via d'autres instruments. merci de m'accorder ce temps de réponse. Acidement Mad !

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 14:09:17 ]