Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Achat X0XB0X

• 130 réponses
  • 11 participants
  • 11 883 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat X0XB0X
Bonjour à tous, voila, je suis tenté dans les semaines à venir de me prendre cette petite boite à sons magnifique, mais ne sais pas vers quel monteur "fournisseur" me tourner.
Il y dans les annonces avec divers types et mode, celle qui m' intéresse est celle montée par x0x concept, la black qu' on peut voir à cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/petites-annonces/i.406908.html

Je vois que cette, ces personnes, en a plusieurs en annonce, quelqu' un en a t il acheté une, est ce solide niveau qualité des composants ets ...

Quelqu' un peut il m' aiguiller pour le choix le plus judicieux ?
D' avance, merci.:D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Le mieux c'est d'apprendre à souder et de la faire soit même :-D
Sinon attend la réponse de diplodocus303.
Moi je n'ai pas le temps d'en monter pour les autres et en plus j'habite en Suisse donc c'est plus compliquer pour envoyer ...
Et sinon si tu es patient il y aussi ici

http://www.willzyx.com/products/pre-built-black-x0xb0x
42
je vais contacté xox sources http://www.x0xsource.com/buy_Buy.html

et il me semble bien que vikkei joue avec ce model !

Le gouffre est analogue à la nuit.

43
Mail envoyé chez xoxshop, xoxsource, et xoxconcept, j'attend les réponses, pour willzik c'est mort j'attend pas février et de toute façon j'aurais surement quitté le pays.

44
Citation :
j'aurais surement quitté le pays.

Pourquoi tu es recherché :-D
45
non non je vais en direction du S.U.N j'ai donc besoin de cette foutu game boy la route va etre longue j’enchaîne festival et tawa :)

non mais plus sérieusement je suis gros fan d'acid au point de l'avoir tatoué sur ma peau, j'ai pas les moyens d'une Tb pour le moment même si je bande en voyant la devil noir et orange qui est en photo sur AF, je vais encore attendre un peu, en ce qui concerne l'acidlab 3 que je vais cherché bientôt et ma future xox ce sont deux models que je compte bien entretenir et gardé a vie tout comme la FR Revo de jered.

houpa youla laaa tous a poil !

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 16:53:59 ]

46
voici la reponse de xoxshop, je lance la commande !

Hi Dear Customer,

Thank you for your request for

yes, it is possible.

We offer 2 different outfits.

Firstly, in a plastic case with red LED's for 499.00 euros.

On the other hand provide the same content in a very high-quality aluminum x0x-case (TB-303 style) to, for 549,00 Euro..

A suitable power supply is optional and can be ordered for 7.95 € with it.

An appropriate for your country shipping fee is calculated with knowledge of the destination.

So, I hope that I could help you a little with this.

Have a nice evening!
Andreas (Berlin)

47
c'est le kit ou c'est monté ?
48

monté, le kit étant à 320€

c'est bon à savoir en tout cas!

49
sinon john j'aime beaucoup ton live mental de 2h la phase qui arrive a 25min avec celle de la 59eme minute juste du bonheur :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 20:39:40 ]

50

Hors sujet :

saint kiou tonton!