Sujet Achat X0XB0X
- 130 réponses
- 11 participants
- 11 872 vues
- 10 followers
Tryph[On]
Il y dans les annonces avec divers types et mode, celle qui m' intéresse est celle montée par x0x concept, la black qu' on peut voir à cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/petites-annonces/i.406908.html
Je vois que cette, ces personnes, en a plusieurs en annonce, quelqu' un en a t il acheté une, est ce solide niveau qualité des composants ets ...
Quelqu' un peut il m' aiguiller pour le choix le plus judicieux ?
D' avance, merci.
_Cobi_
Ours303
Les x0x atomic toutes montées, par le biais d'un autre site il y a un allemand qui m'a parlé de la sienne qui est foireuse. Il y a aussi un gars d'audiofanzine qui m'a acheté une pièce de rechange car il en a acheté une d'occaz' qui est mal en point aussi, l'assembleur kgogbout-us fait le mort. Les toutes montées sont pas toutes opérationnelles non plus, ça peut arriver rien n'est infaillible, par contre le S.A.V n'existe pas.
Sinon je fais parti des gens qui ont mis une évaluation positive à kgodbout-us et je regrette c'était avant d'installer le kit atomic2.
Les x0x mode machine qui étaient vendues en kit à monter sont des vraies x0x, mais il y en a pas eu des tonnes. Toutes les autres mode machine c'est de la cochonnerie. La x0x rack je serais pas étonné que se soit un recyclage en smd de la MaM freebass.
C'est vrai il y a plus grand monde qui monte des x0x maintenant, parce c'est plus aussi rentable qu'avant. C'est fini l'époque ou des petits malins achetaient 10 kits à technology transplant pour mille euros et des brouettes pour les revendre montées 400€ l'unité. Montées à la goret en plus.
Mad-303
Le gouffre est analogue à la nuit.
johnfaustus
Mad-303
djzephyrin
à mon avis oui, le meilleur choix possible!
Le meilleur étant quand même de ce la faire soit même au moins on c'est ce qu'ont met dedans
johnfaustus
Mad-303
Mad-303
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 08:02:45 ]
Mad-303
- < Liste des sujets
- Charte