Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Achat X0XB0X

• 130 réponses
  • 11 participants
  • 11 872 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat X0XB0X
Bonjour à tous, voila, je suis tenté dans les semaines à venir de me prendre cette petite boite à sons magnifique, mais ne sais pas vers quel monteur "fournisseur" me tourner.
Il y dans les annonces avec divers types et mode, celle qui m' intéresse est celle montée par x0x concept, la black qu' on peut voir à cette annonce :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/petites-annonces/i.406908.html

Je vois que cette, ces personnes, en a plusieurs en annonce, quelqu' un en a t il acheté une, est ce solide niveau qualité des composants ets ...

Quelqu' un peut il m' aiguiller pour le choix le plus judicieux ?
D' avance, merci.:D:
Afficher le sujet de la discussion
51
C était moins cher chez xoxsource a l epoque. Parcontre le transfo en option c est un peu du vol
52

Les x0x atomic toutes montées, par le biais d'un autre site il y a un allemand qui m'a parlé de la sienne qui est foireuse. mrgreen Il y a aussi un gars d'audiofanzine qui m'a acheté une pièce de rechange car il en a acheté une d'occaz' qui est mal en point aussi, l'assembleur kgogbout-us fait le mort. Les toutes montées sont pas toutes opérationnelles non plus, ça peut arriver rien n'est infaillible, par contre le S.A.V n'existe pas. eek

Sinon je fais parti des gens qui ont mis une évaluation positive à kgodbout-us et je regrette c'était avant d'installer le kit atomic2.

Les x0x mode machine qui étaient vendues en kit à monter sont des vraies x0x, mais il y en a pas eu des tonnes. Toutes les autres mode machine c'est de la cochonnerie. redface2  La x0x rack je serais pas étonné que se soit un recyclage en smd de la MaM freebass.

C'est vrai il y a plus grand monde qui monte des x0x maintenant, parce c'est plus aussi rentable qu'avant. C'est fini l'époque ou des petits malins achetaient 10 kits à technology transplant pour mille euros et des brouettes pour les revendre montées 400€ l'unité. Montées à la goret en plus. mrgreen

53
donc en résumé je fais bien de la prendre a xoxshop toute monté ?

Le gouffre est analogue à la nuit.

54

à mon avis oui, le meilleur choix possible! 

55
j'ai grand hâte de me faire sauté la cervelle ! :oo:

56
Citation :
à mon avis oui, le meilleur choix possible!

Le meilleur étant quand même de ce la faire soit même au moins on c'est ce qu'ont met dedans :bave:
57

pour les blaireaux comme moi dont la dernière soudure  remonte y'a 20ans en cours de 4eme techno, pas sûr !  mrgreenfacepalm

58
la même que pour john, et puis j'ai peur de la détérioré complètement si je met les mains dedans, en tout cas x0xsh0p ils sont aux takai j'ai deja la facture :aime: Aciiiiiiid ! non d'une pipe !

59
et j'ajoute que tous les revendeurs que ce soit willzix, xox source, xox concept et le seller us d'ebay il n'y a que xoxshop qui ma repondu !

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 08:02:45 ]

60
bon ba, plus qu'a attendre 15 jours maintenant, ca va etre long :mdr: