réactions à la news [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé
- 140 réponses
- 23 participants
- 14 184 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jx3
Vu que c'est pas trop mon truc je ne peux en dire plus mais je te conseille d'y jeter un oeil
synthwalker
Le Dominion X-SED que j'ai testé n'émettait ni ne recevait aucun CC Midi (sauf le CC#1 de mod). Je viens de me taper le manuel en ligne en Allemand (20 pages) et je n'ai rien vu sur les CC Midi. Jx30510, on parle bien du même manuel ? Pour moi, cela reste un point faible du Dominion. Maintenant j'ignore si le modèle clavier a cette même limite.
Jx3
Peut etre que ce que j'ai vu concernait ce que tu evoques Synthwalker : CC#1...
En realité je l'ai parcouru en diagonale il y a peu pour essayer de trouver une manip' de reboot de la machine aux parametres sortie d'usine (je n'ai rien trouvé, as tu une idée?), et j'ai aperçu un paragraphe sur ces messages CC..
Etant donné que c'est un domaine que je n'aborde pas je n'ai pas calculé de quoi il s'agissait vraiment..
Merci d'avoir elucidé ce point pour les autres!
Par contre reeboot?
Blobfish Mastermind
Jx3
honte à moi!
j'ai refait completement mon studio ces derniers mois donc j'ai une petite... toute petite... excuse
du coup ça me demange ..
synthwalker
En fait le CC#1 c'est la molette de modulation... sinon aucun CC ne peut piloter / être piloté par le Dominion X-SED.
Je n'ai pas trouvé de procédure de réinitilalisation dans le manuel en ligne à ce jour, en Anglais comme en Allemand.
Et pour finir, je ne sais même pas si le Dominion 1 est capable de recevoir / émettre des CC Midi de tous ses paramètres. Car la description sur le site est trèèèèèès ambiguë ; j'ai l'impression que les contrôleurs physiques tels que le clavier et les rubans le font, mais pour ce qui est des potards... ?
francksuperbaby
dominion 1 is in production now. we ship first 30pieces end of the month. next charge will follow in june. an offical demo will appear end of may when we have first exemplar. dont wanna do demo with prototype cause of design changed in minor points. and be aware we are very small company cant produce 1000 of pieces at once. all is handmade so it will need its time first public demonstration i ll do in paris 24. of may, will do i video from it. thx for your interest and support, we apreciate it.
maintenant plus qu'à trouver où à PARIS aura lieu la démo ?
je pense à modularsquare ivry-sur-seine. je vais me renseigner.
nonosky
Jx3
Je suis curieux de voir
Marcelo
francksuperbaby
La démo de MFB du désiré Dominion 1 se déroulera chez Modularsquare le 24 mai.
Je pense l'acheter le 24 si cyril en a reçu en stock.
exotica
Marcelo
(j'entend un souffle, que n'est pas celui de ms-20 mini , sinon plutot comme celui des westerns)
Jx3
Marcelo, ôtes ton marcel, et devoiles toi. Aller, dis le, t'es le canular ambulant d'AF? T'es payé non, t'as pris des cours pour être aussi con?
fzik
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Blobfish Mastermind
Il sera mien !
EDIT 05/05 : Done!
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 14:04:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte