Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems M5X
Photos
1/1
MacBeth Studio Systems M5X

Clavier synthétiseur analogique de la marque MacBeth Studio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MacBeth va relancer le synthé M5

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 099 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MacBeth va relancer le synthé M5
Les distributeurs des synthétiseurs MacBeth ont plébiscité le retour du modèle analogique M5. Le fabricant s'exécute avec une nouvelle version M5X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci studiodragon ! N y a-t-il pas de clone d'Arp 2600 donc ? Le SE boomstar avec le filtre arp s y rapproche même si pas évidement comparable au niveau architecture ...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

12

Hors sujet :

 

Un clone, un système complet à l’identique VCO-VCF-VCA non,  par contre en trouve multiples modules chez différentes constructeurs, qui se rapproche ou ont une conception similaire.

Par exemple le dernier sortie de Corsynth C104, qui est basé sur les VCO’s du ARP 2600, ou le filtre passe-bas post-lawsuit de Soundlabs, un peu similaire au ARP 4072,  avec les mêmes transistors et circuit de l'amplificateur, et bien d’autres dans les formats eurorack…

 

Tu peu également te rapproche du caractère sonore du Arp 2600 avec un Odyssey, mais la aussi, chez l'un comme chez l'autre tous les version différents se valent pas, et sonne pas non plus exactement pareil.

 

Sinon, il te reste toujours le TimewARP 2600icon_diablotin.gif

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 19:59:48 ]

13
Merci pour ces precisions !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s