Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !

• 291 réponses
  • 70 participants
  • 29 263 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !
353703.jpg
Moog vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau synthétiseur à travers une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
141
A ceci près que le choix de laisser 16 emplacements pour l'utilisateur est vraiment pingre, ridicule. Franchement, passer à 512 aurait couté combien en mémoire, 10 balles ? Ce genre de choix me dépasse. :oops2:
142
Comment ça 16?
Il y a 256 emplacements (16 x 16 banks).
143
Dont 240 presets ou quelque chose comme ça. Donc si on veut les garder, beaucoup sont bons apparemment, reste 16.
144
Citation de Leopal :
A ceci près que le choix de laisser 16 emplacements pour l'utilisateur est vraiment pingre, ridicule.

Et c'est repartiiii !! :ptdr::facepalm:
145
On fait un dump sur ordi et on a 256 présent libre pour l’utilisateur :bravo:
146
Ca aurait été encore mieux d'avoir plus de place en interne, non ?

Citation de Push-Pull :
Citation de Leopal :
A ceci près que le choix de laisser 16 emplacements pour l'utilisateur est vraiment pingre, ridicule.

Et c'est repartiiii !! :ptdr::facepalm:

Quoi, je n'ai pas le droit d'aimer ce synthé et de souligner ce que je trouve être ses défauts ? J'ai besoin d'une autorisation ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 17:31:44 ]

147
Non, ici c’est less is more. C’est très con je sais mais c’est comme ça.
148
x
Hors sujet :
c'est vrai qu'il y en a qui vivent dans le matos des autres

Beat Thang 4 Life

149
Leopal: c'est juste qu'il y a eu exactement la même discussion et les mêmes arguments avec le Muse. :clin:

A part ça vous êtes vraiment des radins de parler de 512 ou 1000 patches. A notre époque ça devrait être au minima 20'000 et tant pis si c'est le bordel pour les organiser et s'y retrouver.
150
256 presets réinscriptibles, c'est déjà bien. Et puis peut être même pas besoin de faire un dump des presets, un simple factory reset est peut-être suffisant.
Après, il faut faire le tri, tous les presets ne sont peut être pas utilisables, cela dépend des personnes. De plus, on n'est pas à l'abri d'une mise à jour, cela dépend de la mémoire actuelle non utilisée restant disponible.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""