Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Messenger ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !

• 327 réponses
  • 71 participants
  • 32 656 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !
353703.jpg
Moog vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau synthétiseur à travers une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
326
Après quelques heures, mes premières impressions sont très positives : il est facile de créer, moduler, traficoter des sons tout en gardant une belle identité sonore, le séquenceur est bien gaulé et l’utilisation de l’ensemble est assez facile d'accès (je ne suis vraiment pas un grand synthésiste, loin de là !).
Histoire d'élargir un peu les possibilités, je lui ai adjoint quelques pédales dans mon stock et ça matche vraiment bien, y compris avec des pédales souvent capricieuses genre fuzz, treble booster, etc.
Vraiment un chouette synthé et accessoirement mon tout premier moog !
327
Félicitations ! Pour un premier Moog, je trouve qu’il en offre vraiment beaucoup pour un tarif plus qu’intéressant. :bravo:

Je sens que je ne vais pas tarder à craquer moi aussi.
328
Félicitations, content pour toi, pour une entrée en matière je pense que c'est un bon premier Moog :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?