Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1734
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet 25 samples Minimoog à télécharger pour votre AR

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 770 vues
  • 10 followers
1 25 samples Minimoog à télécharger pour votre AR
Ce soir, j'ai voulu me construire un kit uniquement à partir de samples de mon Minimoog Model D. Ma foi, c'est fun, je me suis dit que ça pouvait peut être intéresser du monde. C'est pas ici:

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=edaaf076-d1fb-d442-9b0c-276b04a7afec (cliquez sur "télécharger" en haut de la page qui s'ouvre).

J'ai volontairement ouvert pas mal de filtre (sauf sur certains kick et sons résonants), ce qui laisse la possibilité de filtrer dans l'AR si le besoin s'en fait sentir.

Have fun ;-)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 23:49:12 ]

2
yes merci j vais tester ca! c est des single cycle waveform?

www.soundcloud.com/benwadub

3
Je suis déjà en train de jouer avec, merci beaucoup c'est top ;-)
4
je suis a la recherche d accords dub si quelqu un a ca quelque part, je galère trop pour en faire!

www.soundcloud.com/benwadub

5
Merci, cool si ça vous plait.

Qu'appelles-tu accords Dub? Un exemple audio / video?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Ca s appelle des skank, les accords qu on entend dans le reggae et le dub sur les contre temps
Par exemples les accords qu on entend a partir de 45 seconde sur ce live de high tone, ca peut etre de la guitare, du piano, du synth avec reverb phaser, delay, une attaque tres courte, peu de release, j ai du mal a faire des sons bien claquant, je pense que le secret et dans les effets mais dès que j applique une reverbe mes sons semble mous, si quelqu un passe par la et a une combine je suis preneur!

www.soundcloud.com/benwadub

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 10:15:12 ]

7
8
Downloaded.. Merci

J'ai eu un petit problème de non de fichier mais une fois renommé j'ai pu le décompresser.

Je test ça bientôt
9
10
Citation de coyote14 :

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=edaaf076-d1fb-d442-9b0c-276b04a7afec (cliquez sur "télécharger" en haut de la page qui s'ouvre).

Hello ! De que j'appui sut télécharger y a rien ce passe, n'apport comment c'est tres sympa de partager tes kits ! :bravo:
Romaria