Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

réactions à la news Le Minimoog Model D fait son grand retour

• 355 réponses
  • 71 participants
  • 33 254 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
alright munster ;)
12

Hum, ouai, (je sens que je vais me faire "luncher.....) c'est quoi cette nostalgie ? J'espère au moins qu'ils auront fait en sorte qu'il tienne le bon tuning plus d'un quart d'heureicon_mdr.gif

Pas de méprise à mon sujet, j'en ai eu et à l'époque j'étais un inconditionnel acharné .....!

13
le son est excellent sur la démo, un 2nd lfo m' a toujours manqué sur le minimoog original, et ils ont rajouté l' after touch, un Minimoog aux emphétamines ;)
14
Le minimoog model D en production pilote ? Je comprends pas le principe, si quelqu'un peut m'expliquer. icon_facepalm.gif
15
Ils en font juste quelques uns vendus exclusivement à Moogfest par Guitar Center... Et après ils verront combien ils en font...
16
Cela représente un cout élevé ce travail artisanal mais le prix de la qualité aussi..

Par contre, est que vous croyez qu'il y aurait énormément de gens qui seraient prêts à mettre 3000 , 3500 euros pour un monophonique aujourd'hui?
Pour 10 X moins cher, tu peux avoir Monark, je caricature, on est bien d'accord que c'est pas la même quoiqu'en dis JMJ mais bon dans un mix.. La différence est elle si notable?

Donc peut être que cette série pilote est une façon de tater le terrain? pour voir le buzz qui se crée autour et voir aussi s'il y aurait de la demande ou pas? simple supposition

Be the synth! 

17
oh putain c'est bon cette démo! ca fait rever. si seulement ils avait rajouté 10 petits emplacement mémoire pour le live!

@fix quand tu voi que certain paie le même prix pour une belle édition de la fender telecaster, c'est aussi la première guitare électrique, et on fait des grattes avec moins de défaut pour bien moins cher, mais bon voila, on touche au sacré. Le minimoog, c'est neil amstrong!
18
S'il y a un truc qui sort qui sonne comme un vrai bon vieux Model D dans les 3000€ (en admettant que je les possède...), je veux bien à nouveau craquer!!! Juste pour le fun... J'ai eu le, que dis je THE Model D un temps après des années de patience et de recherche, et même si aujourd'hui je m'éclate avec des trucs qui n'ont rien à voir, ça reste un son et un plaisir mythique. C'est pas la machine la plus novatrice qui soit aujourd'hui mais certainement la plus efficace et "cool"... Une machine neuve, midi, qui demande pas ou peu d'entretien et qui sonne comme un Model D ça mérite qu'on s'y attarde....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

19
il faut l'acheter car peut être que ... dans l'euphorie générale ils vont enfin rééditer le memorymoog :-D
Pierresilex
20
Citation de Fix :

Par contre, est que vous croyez qu'il y aurait énormément de gens qui seraient prêts à mettre 3000 , 3500 euros pour un monophonique aujourd'hui?

Vu le prix auquel un model D d'époque est vendu d'occase ces temps-ci, ils n'auront aucun problème à trouver des clients pour un model D neuf à ce prix.