Flag ...
C'est quand même une super nouvelle pour ceux qui envisageaient l'achat de ce synthé mais qui pouvaient rester retissant à l'achat d'une bécane d'occasion de cette génération avec tout ce qui va avec .
Après le midi ... Ben qui peut le plus peut le moins !
Et le prix ... Ben c'est du Moog
J'attends avec impatience l'annonce d'une production plus importante parce qu'à 100 unités, ma main au feu qu'ils sont déjà tous precommandés.
Ya pas mal de septiques quand même!
En venant voir les premiers avis concernant cette annonce, je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme. Personnellement, je n'aurai peut être pas les moyens d'en chopper un mais rien que de penser que c'est possible, ca m'apaise
Sait-on jamais...
Super nouvelle!!
(Bon manquait plus qu'un peu de mémoire, un petit séquenceur, des touches en kevlar et un un corps en carbone mais, mais ça fait tout de suite moins original)
Et le SE-1X de Studio Electronics, j'avais lu que c'était une très bonne version modernisée du MiniMoog. On nous aurait menti
Et puis, le son du Model D seul dans le silence OK. Mais noyé dans un mix, avec une batterie, des guitares électriques, une chanteuse, et des effets... on entend vraiment la différence entre lui et un VST, ou un Sub37, ou un SE-1X ?